You are viewing a single comment's thread from:

RE: Tsukiji, le plus grand marché au poissons du monde

in #japon7 years ago

Merci pour ce photo-reportage bien intéressant. Goûter des sushis et des soupes préparés aux alentours du marché dans des tout petit buibuis est une expérience très forte. J'en ai l'eau à la bouche rien que d'y repenser.
Il y a un point que tu n'as pas mentionné mais qui est aussi important: le prix de la nourriture vraiment dérisoire par rapport à la très grande qualité de ce qui est servi (puisque très frais). Autant voyager vient avec un certain coût, autant manger est un faible pourcentage du budget (pour mon expérience personnelle en tout cas)

J'ai aussi quelques petites photos à partager, c'était aussi vers la fin de la matinée donc très peu de monde présent sur les lieux:

DSCN2776.JPG

DSCN2777.JPG

DSCN2780.JPG

DSCN2782.JPG

DSCN2765.JPG

Sort:  

Très belle photos, merci ! Celle avec le monsieur qui lit le journal est pleine de vie ;-)

Je vais faire un article complet sur la nourriture au japon. Car oui, on peut manger des choses délicieuses et copieuses pour un prix modique. Et surtout, il y a tellement de choses complètement inconnues à découvrir ! j'ai adoré acheter tous ces petits trucs à emporter : brochettes de poulpe, takoyaki, etc. Je n'arrêtais pas de manger. Mais j'ai perdu 4kg (peut-être aussi car je faisais au moins 15km à pied tous les jours).

Merci! Oui il y a des tonnes de (bonnes) choses à dire sur la nourriture. Votre expérience sur les kilos perdus alors qu'on n'arrête pas de manger est totalement partagée. Nous aussi les 10+ km par jour ont du aider 😉

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 56836.82
ETH 2341.45
USDT 1.00
SBD 2.41