L'IOTA publie un nouveau schéma de testnet stratifié

in #iota7 years ago

Screenshot_20180527-023109.jpg

Le développement du réseau IOTA a franchi une étape importante avec le lancement de plusieurs nouveaux tests qui remplaceront le test "Mainnet Lite" actuel Tangle. La suite de nouveaux tests de test IOTA permettra aux développeurs de travailler sur des applications, de collecter des statistiques et de tester les limites transactionnelles du réseau, dans le but ultime de pousser le Tangle à la limite.
Un blog récent sur la page IOTA Medium a dévoilé les plans de l'équipe pour déployer quatre tests séparés afin de répondre aux besoins de la communauté. Le post révèle comment le système actuel de développement a entraîné une gestion inefficace des projets, permettant aux échanges et aux marchés actifs d'utiliser le testnet alors que les membres de la communauté continuent les tests de fonctionnement sur le réseau principal.

Screenshot_20180527-023212.jpg

Les itérations variées à venir de testnet permettent de rationaliser l'environnement de développement en permettant aux développeurs d'interagir avec différentes versions de l'implémentation de référence IOTA, une série d'API et de bibliothèques utilisées pour s'interfacer avec le réseau. La nouvelle gamme d'environnements de développement comprendra:
Devnet - auparavant Testnet, il utilisera la dernière version stable d'IRI sans coûter aux développeurs de véritables jetons, permettant des tests d'essai illimités.

Spamnet - un réseau à charge équilibrée pratique qui n'exige pas des participants qu'ils opèrent un nœud, fonctionnant actuellement avec sept nœuds derrière l'équilibreur de charge principalement utilisé pour aider à analyser les effets du spam sur le réseau.

Canarynet - un réseau à venir, probablement utilisé pour exploiter les plus récentes constructions expérimentales ainsi que des fonctionnalités non testées.

Testnet - partie d'une suite de tests à venir, peu de choses ont été révélées en dehors de sa nature itérative et à haut débit, permettant une plus grande expansion à une date ultérieure.

Ces nouveaux Testnets stratifiés visent à fournir aux développeurs une plus grande spécificité en matière de R & D, car les simulations localisées précédentes ont souvent une portée limitée par rapport aux données réelles. Tous les testnets seront hébergés sur iota.org et viendront avec leurs propres outils de visualisation et tableaux de bord, dont des exemples ont déjà été publiés pour le spamnet.

Une approche ciblée pour résoudre les problèmes récents
L'objectif principal de l'IOTA pour les nouveaux testnets est de lutter contre deux phénomènes de réseau importants qui ont été régulièrement récurrents - blowballs et variance CTPS. Les blowballs sont une structure de réseau dans laquelle un grand nombre de transactions se réfèrent toutes à une transaction singulière, empêchant la croissance organique de Tangle en piégeant les transactions entrantes à l'intérieur de la blowball.
La variance CTPS fait référence à l'instabilité globale des transactions confirmées par seconde.

Screenshot_20180527-023756.jpg

Ces nouveaux testnistes stratifiés servent à la fois l'équipe IOTA et la communauté des développeurs pour mieux exploiter et expérimenter des environnements réalistes, leur permettant d'accélérer le flux de travail et de combler le fossé entre les machines de développement et la version IOTA Mainnet.
L'engagement de l'équipe à fournir des outils pour faciliter le redressement rapide des produits démontre un effort concerté pour maintenir un environnement de travail optimal pour les sources internes et externes de croissance de la plate-forme.

Screenshot_20180527-023910.jpg

Sort:  

Keep going broo .. On aime ce genre d'informations !!

Merci......😉

Avec plaisir frero !!

Great article bro

You got a 3.45% upvote from @upme thanks to @belka05! Send at least 3 SBD or 3 STEEM to get upvote for next round. Delegate STEEM POWER and start earning 100% daily payouts ( no commission ).

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.21
JST 0.038
BTC 95687.43
ETH 3622.07
SBD 3.85