Post de présentation : Voici ce que je suis, et ce que j'aimerais faire...

in #introduction7 years ago (edited)

Bonjour Steemit ! Je suis MrFeCoNiC et je suis ce que j'aime appeler un gamer nomade. En effet, même si je n'ai pas de vrai ordinateur (un Mac, RIP ma crédibilité) j'ai bien roulé ma bosse sur le Play Store et j'ai donc une très bonne expérience des jeux mobiles. Je pense qu'une partie de mes posts se consacrera à ces jeux que j'ai adoré pour la plupart.

Pour le reste, sachez que j'aime dessiner même si je suis novice (bonhommes bâton et personnages classiques, avec un semblant de perspective, du top niveau quoi), et que je crée des jeux à mes heures perdues. Parmi eux, un RPG sur le thème des études qui consiste à se battre contre ses exercices et à ne pouvoir frapper que si on donne la bonne réponse... Dites-moi si vous voulez que je développe plus ! Je serai également ravi de vous parler de mes autres projets.

En bref :
Pseudo : MrFeCoNiC
Plate-forme favorite : Smartphone
Jeu favori : Krosmaga (qu'on se le dise !)
Hobbies : Dessin, création de jeux

C'est tout pour moi !

Sort:  

Congratulations dear friend @mrfeconic you feel at home and succeed in media steemit platform. This medium is where we learn how to post professionally and freely from plagiarim. Where steemit is very demanding us to be sportsmanship in sharing all sorts of news, which happens in our daily lives. Congratulate our friend. and good luck

Bienvenu ici :)
Je joue aussi à Krosmaga parfois mais sur PC ahah

Tu peux ajouter des photos si tu veux dans tes articles, et essaye l'interface busy si tu as le temps
Voilà ton post via busy : https://busy.org/introduction/@mrfeconic/post-de-presentation-voici-ce-que-je-suis-et-ce-que-j-aimerais-etre

Busy est responsive, puisque tu es souvent sur mobile de s'que j'ai compris tu devrais bien aimer.

A bientôt ;)

Bienvenue !

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 61020.40
ETH 2603.09
USDT 1.00
SBD 2.65