Post d'introduction !

in #introduction6 years ago (edited)

Premiers pas sur Steemit !!!

Inscrite depuis longtemps, je n’avais pas encore osée faire le grand saut …
Merci à @catou009 qui m’a généreusement introduite à la communauté Steemit.
Je dois également une fière chandelle à @roxane qui a produit plusieurs capsules adroitement élaborées, qui m’ont été fort utiles pour me lancer dans cette aventure.

Ancolie, mon pseudo, me représente bien. Une belle fleur rouge qui pousse dans mon coin de pays. Une fleur élégante aux couleurs vives et qui résiste aux rigueurs de l’hiver canadien. Ce qu’elle évoque ; rouge passion, un brin de mélancolie et une douce folie.

Photo crédits : pixabay.com/fr/

Voilà les couleurs de mon blog !

Mes sujets de prédilection seront en lien avec la nature, la santé, l’humanisme, les contes et la beauté de la langue française.
Des sujets qui m’allument et que j’ai hâte de partager avec vous tous, Steemiens assoiffés de partage …

Tourlou !

Sort:  

Hello !

Bienvenue sur Steemit ! :o)

J'espère que tu t'y plairas !

Je vois que tu as l'intention de parler de plein de choses dont la santé qui fait partie du développement personnel.

Nous lançons un hashtag #developpement-personnel que tu peux bien évidemment utiliser lorsque que tu parles de ces sujets.

Plus d'info ici :
https://busy.org/@happydaddyfr/je-crois-en-toi

Belle journée,
Laurent

Ps : je te conseille également d'utiliser les hashtag #fr et de rajouter le #introduceyourself à ce poste afin que les gens puissent te découvrir plus facilement !

Quel bel accueil ! merci pour les conseils et infos si généreusement partagés :)

Merci à toi !

Hello et bienvenue !
J'espère que tu te plairas dans la communauté #fr.
En attendant, si tu as envie il y a une série d'articles et de vidéos pour t'aider à mieux Comprendre-Steem (il y a même un guide à télécharger avec tout tout tout ce que tu dois absolument savoir pour débuter!). Tu peux aussi consulter mon profil :-)
N'hésite pas à me contacter si tu as des questions sur le fonctionnement de Steem !
A bientôt !
ce message a été généré automatiquement.

Merci Roxane pour tous les bons trucs, ils sont bien utiles pour s'y retrouver sur steem.

Ouiii MERCI à toi :-))))) A bientot !!!

Re-bienvenue parmi nous , je m'abonne à votre mur ;) merci ;)

Merci ! et moi au vôtre :)

avec plaisir et merci ;)

Bienvenue @ancolie ! J’espère que tu te plairas sur Steemit!!!🤗 au plaisir de te lire!

Merci greenvago, j'aime bien les articles que tu partages, je te suivrai !

Super! Alors nous allons nous recroiser certainement, je suis bien intéressée par tes sujets! Bon weekend!

Bienvenue à toi ! Discuter de nature, santé et français ça me parle beaucoup j'ai hâte de te lire. En espérant que tu te plaise ici 😃

Merci sisiy, ton mur m'inspire également énormément !

Gardelemorale.jpg

J'adore la nature et la santé je pense que nombreux si intéressent
Te souhaite une belle aventure

Merci beaucoup ! Je suivrai ce que tu publies également :)

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.14
JST 0.029
BTC 57849.42
ETH 3122.29
USDT 1.00
SBD 2.43