Présentation @merssoul

in #introducmyself7 years ago

image steemit.jpg

Bonjour, tout le monde

Je me présente je suis Ahmed Nabil du maroc. je suis un trader amateur.

Je crois fortement au monde de la blockchain et des cryptos et le projet de steemit est prometteur dans ce sens, c'est la raison pour laquelle j'ai rejoint steemit dans le but de mettre ma petite expérience dans le Trading au service de la communauté.

Mes articles seront articuler essentiellement sur :

  • analyses techniques et graphiques des cryptocurrency.
  • suggestions de trade en se basant sur mes propres analyses et ma propre méthode.
  • informations, news intéressante et nouveauté autour des crypto.

Concernant le Trading des crypto, j'ai une méthode que Monsieur Belkhayate nous a appris et qui marche très bien sur les marchés classiques ( futures, matières premières, devises ...) bien que manipuler par des robots. alors il faut seulement quelques adaptations de cette méthode au specifites des crypto et ça pourras donner des résultats intéressantes.

Bonnes chances tout le monde et faisant de notre mieux pour contribuer a la réussite du projet steemit.

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.16
JST 0.029
BTC 61184.91
ETH 2402.84
USDT 1.00
SBD 2.64