Réussite 1, Ma présentation

Bonjour les amis, aujourd'hui 11/11/2021 je rejoins cette plateforme que je trouve très intéressante. Mon but est de me faire connaître, de vous parler ou de partager avec vous ce qui me passionne le plus et aussi d'apprendre de vous.

11.jpg

Je commencerai par parler de qui je suis, je m'appelle Elizabeth Mérida, j'ai 64 ans et je suis née à Ciudad Bolívar, Venezuela. Je vis actuellement à Barcelone, État d'Anzoátegui et je suis retraité de l'entreprise où je travaille depuis que j'ai obtenu mon diplôme en chimie. C'était mon seul travail pendant 27 ans.
Je ne vais pas faire cette présentation très longtemps et je vous en parlerai sur ce chemin et j'espère que vous vous joindrez à moi. Actuellement, je cultive des cactus et des succulentes, je suis passionné par cela et je peux passer des heures et des heures à travailler sans m'en rendre compte. Ici, je vais vous présenter mon travail.

12.jpg

2.jpg

J'ai d'autres passions, et j'aime aussi les partager, j'aime lire sur l'histoire du Venezuela, j'aime la photographie, j'aime aussi écrire des histoires et des poèmes , partager mes recettes de cuisine et pratiquer le français.

7.jpg

Je me suis intéressé à cette plateforme Steemi car je connais déjà la crypto, les tokens et les wallets, je participe actuellement à des jeux NFT. Nous allons apprendre à nous connaître, j'espère que vous me rejoindrez et
et suis moi

6.jpg

@elitamerida
Jusqu'à la prochaine fois, bisous.

Sort:  

Hola @elitamerida! Bienvenida a esta hermosa plataforma donde espero tengas muchos éxitos y satisfacciones!
Adoro esa hermosa flor de la primera fotografía, espectacular!
Te saludo, también, desde el Edo. Anzoátegui!

Muchas gracias , ando un poco perdida con lo de los logros, no he podido pasar el primero.

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.14
JST 0.029
BTC 57382.38
ETH 3075.07
USDT 1.00
SBD 2.39