You are viewing a single comment's thread from:

RE: Hi Steemit Community!

in #introduceyourself7 years ago

Bienvenue sur Steemit ! Ravi de te recnontrer ! Evite cependant d' utiliser le tag #fr si ton article est en anglais, ou ajoute une traduction. Si tu veux je viens de sortir un guide pour Steemit, alors si jamais tu veux jeter un oeil n' hésite pas ;-)

Sort:  

Très juste, à l'avenir il y aura une traduction, j'avoue que je débute :D Merci du conseil!

j'ai ajouté un résumé en français ;) merci @zonguin

De rien c'est moi qui te remercie ! A bientôt j' espère que tu publieras un peu en français car on est de plus en plus nombreux ! Tu peux même discuter avec nous sur le discord de @francosteemvotes si tu le souhaites.

oui c'est prévu, je pense utiliser le même principe que je me fixe sur FB, une à deux publications par jour, à la différence qu'ici on peut construire un vrai article. Je vais donc m'obliger à traduire :)

Super ! Hâte de les lire alors ;-)

Coin Marketplace

STEEM 0.23
TRX 0.12
JST 0.029
BTC 66161.28
ETH 3556.76
USDT 1.00
SBD 3.14