You are viewing a single comment's thread from:

RE: Qui est Sirob ? (Who is Sirob ?)

in #introduceyourself6 years ago

Bienvenue sur Steemit ! Ravi de te rencontrer !
Je te conseille d'utiliser le français :) (conseil : ne fais pas de posts en deux langues je trouve pas ça agréable)
A bientôt !


N'hésites pas à jeter un œil au projet Minnow Delegation !

Sort:  

Salut @zonguin ! Merci de ton conseil. J'ai reçu des messages de personnes en anglais donc j'attends d'avoir un peu plus d'avis pour décider mais je prends note.

Des conseils pour toucher plus facilement la communauté française ?

A bientôt !

Je te conseille juste d'y participer au maximum D: tu peux jeter un œil aux projets dessus tels que @aidefr, @steemalsace,...
Commente les posts du tag fr,... Et tout ira bien
Malheureusement je n'ai pas pu te donner le traditionnel message de bienvenue avec tout les liens très utiles. En voici un : grav.zonguin.shost.ca/posts-utiles-aux-nouveaux-zonguin Lis bien ça :-)

Je vais participer du mieux que je peux, tu peux compter sur moi ! Je vais surveiller les comptes que tu m'as envoyé c'est super sympa de ta part.

Merci pour ton lien. J'ai beaucoup de lecture à propos de STEEM.

Son fonctionnement viendra petit à petit j'en suis sûr.

Merci @zonguin

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 58067.54
ETH 2469.39
USDT 1.00
SBD 2.40