You are viewing a single comment's thread from:

RE: "J'me présente, je m'appelle Henri!"

in #introduceyourself7 years ago

Bienvenue sur Steemit !

Sur steemit, tu viens pour l' argent, tu restes pour la communauté
Citation

Ravi de te rencontrer !

N' hésites pas à me poser des questions, tu peux aussi aller sur http://comprendre-steem.fr ou sur le blog de @roxane qui expliquent tout sur steemit.

N' hésites pas à rejoindre les discords de :

Tu trouveras ici la liste de tous les serveurs discords francophone !


A bientôt !

Sort:  

Merci, en fait je ne suis même pas venu pour l'argent. Je me fous de savoir combien je vais gagner, car pour moi la vraie richesse se trouve davantage dans les échanges humains futurs que je peux vivre

C'est beau, tu sais je devrais aussi ajouter ça en citation ^^ J' ai dis ça car c'est une citation connue de steemit. A bientôt !

Avec plaisir! J'ai commencé mon premier vrai partage! Chaque semaine je vais ajouter du contenu et les partages précédents seront accessibles dans un fichier excel

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 61825.46
ETH 2454.71
USDT 1.00
SBD 2.60