Hi steemit introducemyself - steemit

in #introduceyourself7 years ago

Salut Steamians bienvenue sur ma nouvelle page brillante! Je m'appelle Yra - je suis Française . Je vis à Sydney en Australie et aime voyager. Rejoindre Steemit J'ai hâte de faire des blogs sur mes voyages, en partageant également les conseils de voyage des endroits auxquels je suis allé. J'ai récemment fait l'Irlande et je fais actuellement l'Asie du Sud-Est. Découvrez quelques photos que j'ai prises!

Connemara Ireland

Cala Roundstone - C'est là que vit la famille de mon petit ami. La poussière et l'aube ici sont épiques!

Ballyconneely - Vue sur la mer de l'Atlantique

J'apprends toujours à propos de Steemit et très enthousiaste de faire partie de cette communauté!

Sort:  

Welcome

Vous allez pas faire ça tous les jours quand même cela devient vraiment très lourd @cheetah stop this thanks !!!

Welcome to steemit @yara1! I have no idea what you're saying and I have no idea if you can understand this but I love your photos :D Have an fabulous time here! You will love it!

this this account stole ID of Amanda Taub (New-york times journalist).

whattttt!?!!!?!!! ohhh no :( i just wasted my vote lol

You can unvote :)

oh.... YAY!

Welcome to Steemit! :)

@steemcleaners this this account stole ID of Amanda Taub (New-york times journalist).

@yara1
Welcome to steemit.
😁

This account stole ID of Amanda Taub (New-york times journalist).

Identity deception.

!cheetah ban

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 60122.55
ETH 3199.29
USDT 1.00
SBD 2.43