You are viewing a single comment's thread from:

RE: [Introduce Yourself] Un Plancton de plus dans l'océan :D Yolo !

Hello @kyfran
Bienvenu !! Un accueil a bras ouverts ....
Ca fait plaisir que les 12h de @steemauvergne t'aient donné l'envie de te lancer dans l'aventure !
Encore un point positif !
@maeva me l'avait dit que tu n'était pas très convaincu... après notre entrevue du 03 mars.... c'est chose faite !
On va te suivre de près 😉
Courage et a bientot !!!
@yann0975

Sort:  

Salut @yann0975 !
Merci ça fait plaiz de recevoir autant de messages sympathiques :) !
C'est elle qui me motive, sinon je ne suis pas sur que je me serai lancé encore (comme ce n'est pas un truc que je maîtrise, je perd vite patience, mais du coup avec une bonne prof à mes côtés, ça va tout seul ^^ !)
Bonne nuit, a Tchao !

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63439.39
ETH 2545.40
USDT 1.00
SBD 2.66