You are viewing a single comment's thread from:

RE: Mission-Drone : quand l'image prend de la hauteur !

in #introduceyourself6 years ago

Salut et bienvenue !
Très sympa et original vos vidéos ! J'aime beaucoup !
Les débuts sont souvent un peu difficiles sur Steemit, le temps de faire son trou et de trouver son public, comme je vois que tes premières vidéos n'ont pas été beaucoup vues...Il faut s'accrocher, d'autant plus quand le contenu est de qualité !
A bientôt !!

Sort:  

Merci pour ton message ! Aujourd'hui, je ne cherche pas forcément à maximiser le nombre de vues sur steemit. Je pense que le steem a un grand avenir devant lui et que c'est en y ajoutant du contenu qu'il pourra se développer. Après quoi, si tu as une recette magique pour des millions de vues, je suis preneur 😀! Seulement, j'ai une société à faire vivre et je n'ai pas vraiment de temps nécessaire pour gérer un blog-star ! 🤘

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.12
JST 0.028
BTC 65692.16
ETH 3511.40
USDT 1.00
SBD 2.53