Bonjour

in #introduceyourself6 years ago

Bonjour voici ma présentation :

Nom : Darryl

Age : 18 ans

Habitante : Dans le gard

Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/momout1 pas très actif et pas non plus de très grande qualité au moment ou je poste cette présentation. Je ne serais pas vexé si vous ne l'aimer pas.

Passions : Dépannage et bricolage informatique, Gaming, Les chats.

Pourquoi avoir Rejoint Steemit ?

Pour poster du contenu, en particulier sur le thème de l'informatique (Gaming, Tuto, etc.) J'aurais pu faire mon blog où mon site mais j'ai préféré rejoindre Steemit car le concept me plaît. On n'est pas rémunéré par la pub et donc pas par le nombre de vu mais par les votes des membres, qui voteront s'il juge l'article de qualité sinon ils passeront leur chemin.

Fréquence de publication de contenue : J'en n'est pas je posterais quand j'aurais envie de poster, si je me force à tenir un rythme il aura des poste bouche trou, et donc de mauvaise qualité.

Si vous avais des questions ou des idées d'articles hésitez pas à les proposer dans les commentaire.

Sort:  

Bienvenue ! Ravi de te rencontrer, moi aussi j' aime le dépannage informatique ^^

Si tu as des questions n' hésites surtout pas, @roxane dis pas mal de choses à ce niveau là.

Aussi, n' hésites à rejoindre les discords de @francosteemvotes et de francopartages (je peux te donner les liens si tu veux).


A bientôt !

Bienvenue ici , j’espère que tu t'y plairas

Hello greetings, well that you came to the steemit community, surely you are going to get a lot of profit, I started 1 month ago and I have already had a profitability of more than USD $ 50, only dedicating a few hours per week, I am investing more hours , I hope you consider continuing and voting so that you win friends within the platform and you can have more votes.

Hello et bienvenue !
J'espère que tu te plairas dans la communauté #fr.
En attendant, si tu as envie il y a une série d'articles et de vidéos pour t'aider à mieux Comprendre-Steem (il y a même un guide à télécharger avec tout tout tout ce que tu dois absolument savoir pour débuter!). Tu peux aussi consulter mon profil :-)
N'hésite pas à me contacter si tu as des questions sur le fonctionnement de Steem !
A bientôt !
ce message a été généré automatiquement.

Bienvenue sur Steem !

Merci à tous pour vos messages de bienvenue.

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.14
JST 0.029
BTC 57849.42
ETH 3122.29
USDT 1.00
SBD 2.43