Qui suis-je et que fais-je ?

in #introduceyourself6 years ago (edited)

Bonjour à toutes les personnes présente ici, je m'appelle Audrey et je suis nouvelle par ici. Ce premier article va être l'occasion pour moi de me présenter à vous et présenter aussi mes activités artistiques, ainsi que les sujets qui m'intéressent.

Qui suis-je ?

Je suis une femme transgenre avec une part de non-binarité dans mon genre. Au moment où j'écris ces lignes, j'ai 35 ans, et je tente tant bien que mal de me lancer en tant qu'artiste polyvalente et indépendante. Le genre d'artiste qui crée ses propres oeuvres et ne prend pas de commandes, enfin pour l'instant, sauf si ça intéresse des personnes. Je parlerai de mon art après et vais finir de me présenter personnellement. Je suis vegan, écologiste, anarchiste, féministe, progressiste, pragmatique, anti-tabac, anti-drogue, et peut-être un peu dans le spectre autistique. Pour le dernier point, je vais vérifier dés que possible ce mois-ci et vous en parlerai dans un article.

Quel est mon art ?

La question est plus tôt quels sont mes arts ? Globalement, je fais de l'art visuel. Je dessine, je peins, je modélise en 3D, en voxel aussi, je fais des vidéos, je sculpte et construis dans Minecraft avec des mods, et parfois il peut m'arriver de détourner d'autres jeux et leurs éditeurs de carte. Je code aussi des prototypes principalement, et parfois j'arrive à avancer des jeux, et peut-être que j'en finirai un jour. Non, c'est prévu, je dois juste m'organiser et me sentir mieux dans ce que je fais, et plus généralement ma vie. Je vous en parlerai aussi dans un article.

Côté dessin, j'ai fais le Inktober 2017, et quelques croquis et dessins pour mon blog. Je compte faire des illustrations et aussi une BD, dés que j'aurai fini d'écrire au moins une histoire, et que je sentirai que je peux me lancer sur un tel projet qui demande d'aménager beaucoup de temps. Mes dessins peuvent être juste esthétiques, mais aussi engagés. Que ce soit du bodypositive, des images LGBTQI+, etc... Bref, c'est selon mon envie et ce que j'ai à exprimer.

Côté vidéos, je n'en fais pas souvent, par manque de temps et d'énergie. Surtout manque d'énergie... et de rémunération. D'ailleurs, c'est surtout le manque de rémunération dans tout ce que je fais qui pose problème. Je fais des vidéos avec Minecraft, pour présenter des constructions et expliquer un peu comment j'ai fais ou comment fonctionne un mécanisme. Côté mécanismes, je n'invente rien, je me base sur des mécanismes déjà proposés par d'autres vidéastes, sauf peut-être en moddé, où il m'arrive d'imaginer moi-même des trucs sympas. J'ai aussi fais un let's play de Lethis : Path of Progress, mais je ne sais pas si je referai des lets play d'autres jeux. À part ça, je montre des programmes que j'ai codé, ou encore je parle de sujets pour faire réfléchir.

Qu'est-ce qui m'intéresse et que je partagerai ici ?

Je partagerai sur le veganisme, l'écologie, les technologies, Minecraft ou d'autres jeux, la cuisine végétale, des sujets qui me concernent comme le handicap invisible, la transidentité. Et aussi sur les sciences quand j'ai envie d'aborder quelque chose de précis, et de même sur la morale, la philosophie, la psychologie et peut-être de la sociologie. Je proposerai aussi des tutoriels ou expériences en informatique et en dehors. Bref des sujets politiques, ou simplement de l'information, de la réflexion et du plaisir.

Où me trouver et comment me soutenir ?

Et bien vous pouvez visiter mon blog et aussi suivre les liens, car je suis présente sur plusieurs plateformes, dont aussi Mastodon. Je compte d'ailleurs créer un compte sur DTube, si vous voulez soutenir mes futures vidéos. Autrement, il y a ici sur Steemit, mais aussi sur mon blog, en bas de mes articles la possibilité de me faire un don en ethereum, et enfin Tipeee.

Mon blog : http://thee-donistmonk.com/

Je compte poster sur mon blog en priorité, et proposer mes articles aussi ici, mais une semaine plus tard. Lorsque j'aurai un compte DTube, ce sera l'inverse. En priorité sur DTube, et une semaine plus tard, sur Youtube. N'hésitez pas à m'aider à me développer, si ce que je fais vous intéresse. J'ai envie de partager beaucoup de choses et j'espère vous proposer du contenu de bonne qualité.

Sort:  

Welcome to steemit family! Good luck! I am sure that you will fully enjoy your journey here:)

Thank you Petko :)


Welcome to Steemit @timidouveg!

I wish you much success and hope you find Steemit to be as rewarding and informative as I have.

Here are some links you might find useful.
Your stats on SteemNow
Your stats on SteemWorld
Your stats on SteemD
How does Steemit actually work?

Oh yea, I have upvoted you and followed you. Many blessings!

if you follow me...i can follow you friend,thank you.follow me and reply me

je ne parlez pas francais, en englis
Welcome y Bienvenu a / to Steemit Audrey.
I saw your #introduceyourself and its nice to meet you here.
Blogging that the thing here on the platform, and the best part is you even could
earn some money with it! I never blogged before but i love the writing now.
But be carefull with the passwords never ever give them up!!
For safety tips visit: http://steemit.com/steem/@verhp11/safety-first-aid-kit-for-steemians-who-are-just-beginning-this-great-journey from our fellow steemy @verhp11.
The Steemify app i use is also a timesaver! Its free in the app store you should look into that.
I wish you well here and good luck steeming.
Greetsz from Brittandjosie from the Netherlands

Thank you Brittandjosie. I may make English versions of my articles :)

Hello et bienvenue !
J'espère que tu te plairas dans la communauté #fr.
En attendant, si tu as envie il y a une série d'articles et de vidéos pour t'aider à mieux Comprendre-Steem (il y a même un guide à télécharger avec tout tout tout ce que tu dois absolument savoir pour débuter!). Tu peux aussi consulter mon profil :-)
N'hésite pas à me contacter si tu as des questions sur le fonctionnement de Steem !
A bientôt !
ce message a été généré automatiquement.

Merci Roxane, j'irai voir ça :)

Congratulations @timidouveg! You have completed the following achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

You published your First Post
You made your First Vote
You made your First Comment
You got a First Vote

Click on the badge to view your Board of Honor.
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

Do you like SteemitBoard's project? Then Vote for its witness and get one more award!

Welcome to steemit @timidouveg.

  • Join @minnowsupport project for more help
  • Checkout @helpie for daily trivias and useful information
  • Join @qurator a good quality support project
  • Checkout @steembasicincome
  • Help us save the forest with @treeplanter
    Follow me @tuanis for random votes daily please checkout the report
    Welcome the new steemians. Have a great day!

Welcome to Steem! Partiko is a fast and beautiful mobile app for Steem and we upvote our users to help them grow! Please feel free to download the Android app here and the iOS app here.

To learn more about us and stay connected with us, please join our Discord server here: https://discord.gg/N7Et97G

Welcome to steemit, wishing you the best here.

Thank you Sandy :)

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 64038.60
ETH 3148.89
USDT 1.00
SBD 3.97