Hello world ! - Bonjour à tous !

Hello steemit, I'm Degui, analyst-developer in Belgium and passionate about the crypto world and new technologies overall.

I bought some STEEM coins without knowing this platform (yes i'm a noob ! ) and I'm now really interested to participate to this awesome project.

I observe that all subjects are freely broached here and I'm excited to discover this new world.

I'm not really a great content creator, I'm rather a reader, even a scanner :-D
If you read me, I've maybe already read you :-)

My apologies for this bad english,
I wish you the best,
xx

wow-thats-amazing-ucg612.jpg

==============================================================================

Bonjour steemit, on me surnomme Degui, je suis analyste-développeur en Belgique et je suis passionné par le monde de s cryptomonnaies et plus généralement par les nouvelles technologies.

J'ai acheté des coins STEEM sans vraiment connaître cette plateforme et je me rends désormais compte du potientiel immense qui y réside.

J'observe que tous les sujets sont ici abordés librement et je suis réellement excité de pouvoir découvrir ce Nouveau Monde.

Par nature, je ne suis pas un grand créateur de contenu mais plutôt un lecteur passionné, on pourrait même dire un véritable scanner :-D
Vous qui me lisez, je vous ai p-e même déja lu ;-D

À très bientôt les amis, je vous souhaite le meilleur,
xx

Sort:  

Hello friend.Welcome to steemit !!

Thanks yhosma :-P

Encore un belge ;-)
Sois le bienvenu parmi nous @steemdeg.

Welkom cher concitoyen.

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 60690.86
ETH 2905.70
USDT 1.00
SBD 2.39