You are viewing a single comment's thread from:

RE: Article d'introduction : Whentone

in #introduceyourself6 years ago

Bienvenu, sur Steemit, bienvenu dans le monde passionnant la blockchain et de la cryptomonnaie.

J'ai vu que tu avais déjà posté d'autres articles et je vais m'empresser de lire. Un sujet vaste et fort intéressant qu'est l'anatomie.

Par simple curiosité t'es tu déjà intéréssé à la médecine chinoise traditionnelle . Je n'ai pas eu le temps de creuser le sujet, mais il semblerait que des chercheurs de l’Université nationale de Séoul ont confirmé l’existence des méridiens, qu’ils désignent comme un « système primo vasculaire. »

Bon courage pour la suite

Sort:  

Salut @Samco !

Merci pour ton accueil !

Oui, mais succinctement. Il y a quelques années j'ai été traité par un médecine chinois pour quelques petits problèmes. Je pense que pour certaines pathologies la médecine chinoise marche très bien, d'ailleurs l'OMS (organisation mondiale de la santé) reconnais l'efficacité de la médecine chinoise sur les céphalées (maux de tête) de tension. Associée à la médecine occidentale elle peut sans doute présenter une chance supplémentaire.

Pour l'histoire des méridien je connais le principe, mais je n'étais pas au courant pour les recherches faites à Séoul.

P.S : Il faut faire extrêmement attention aux herbes chinoises, elles sont très toxique pour les reins. Je déconseille franchement leur utilisation.

A bientôt et bonne lecture !

Whentone

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.12
JST 0.027
BTC 64928.52
ETH 3525.30
USDT 1.00
SBD 2.36