Hello , My first Steemit post !

in #introduceyourself7 years ago (edited)

dd.gif

Hello everyone, I am new on steem, it is my first post, I am happy to be among you, I am a designer and I make mannequinat like pastime, I heard of this platform by my colleagues (developers in data processing) and I would like to share my passion with you! but that made odd, I know anybody here lool

Bonjour à tous , je suis nouvelle sur steem , c'est mon premier post , je suis heureuse d’être parmi vous , je suis une designer et je fais du mannequinat comme passe-temps , j'ai entendu parler de cette plateforme par mes collègues ( des développeurs en informatique ) et j'aimerais partager ma passion avec vous ! à très bientôt les amis mais ça fait bizarre , je connais personne ici lool

Sort:  

Bienvenue sur Steemit @salmaaa !

Si tu as besoin d'aide ou de conseils, tu peux rejoindre le channel Discord de @francosteemvotes.

Bon courage sur la plateforme !

Hello et bienvenue !
J'espère que tu te plairas dans la communauté #fr.
En attendant, si tu as envie il y a une série d'articles et de vidéos pour t'aider à mieux Comprendre-Steem (il y a même un guide à télécharger avec tout tout tout ce que tu dois absolument savoir pour débuter!). Tu peux aussi consulter mon profil :-)
N'hésite pas à me contacter si tu as des questions sur le fonctionnement de Steem !
A bientôt !
ce message a été généré automatiquement.

merci @roxane , ça me fait un énorme plaisir !!! vous êtes mon premier contact !

Haaaa :-) Heureuse de savoir ça !! :-) Tu vas vite découvrir du monde ! T'inquiète pas :-) A bientôt !!!

Welcome to Steemit !

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 56963.59
ETH 2355.27
USDT 1.00
SBD 2.38