You are viewing a single comment's thread from:

RE: Nabes Teban - Enfant du soleil et pur produit des 80's !

in #introduceyourself7 years ago

Hello et bienvenue :-) j ai pas eu la chance (à voir!) de grandir avec la télé et le club Dorothée se résumait a une semaine par an chez ma grand mère en vacances mais j ai les blagues pourries et les gifs :) j espère que tu arriveras à gérer tes deux comptes en même temps ! Et j suis curieuse d en savoir plus sur ton parcours entrepreunarial :) a bientôt !

Sort:  

Salut Roxane, merci pour la bienvenue et encore pour l'aide que tu apportes à tous les nouveaux que nous sommes, j'espère te faire découvrir une ou deux pépites de mon enfance alors à l'occasion.
Pour mon parcours d'entrepreneur, je ne sais pas encore si je vais en parler sur steemit en détail, ni s'il y a beaucoup à en dire, je suis en autoentreprise, je m'en sors comme je peux sans gagner une fortune mais en faisant ce qu'il me plaît et avec des clients satisfaits qui me recommandent (ma plus grande fierté), je ne sais pas encore, malgré les plusieurs années d'activité si je peux considérer qu'il s'agit d'une réussite ou si je ne vais pas devoir tout arrêter demain. pour le deuxième compte, nous sommes plusieurs rédacteurs et nous ne publions pas énormément, ça devrait le faire, la question c'est surtout trouverons-nous un public ?

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 57806.13
ETH 2453.64
USDT 1.00
SBD 2.36