You are viewing a single comment's thread from:

RE: LES SISTERS

in #introduceyourself6 years ago

Hello et bienvenue !
J'espère que tu te plairas dans la communauté #fr.
En attendant, si tu as envie il y a une série d'articles et de vidéos pour t'aider à mieux Comprendre-Steem (il y a même un guide à télécharger avec tout tout tout ce que tu dois absolument savoir pour débuter!). Tu peux aussi consulter mon profil :-)
N'hésite pas à me contacter si tu as des questions sur le fonctionnement de Steem !
A bientôt !
ce message a été généré automatiquement.

Sort:  

Bonjour Roxane, c'est ma fille aînée qui a écrit (avec quelques fautes) ce post (j'ai "un peu" nettoyé les fautes avant de la laisser poster). Pour l'instant elle est plus intéressée par Top-Model (un jeu où elle crée des "looks" et des vêtements) mais si elle voit que s'exercer à écrire ça peut lui rapporter de quoi s'acheter les trucs que "les parents" lui refusent, la balance va peut-être pencher: plus de composition écrite et moins de "Top-Model" ...

Drôle d'initiative @sorin.cristescu, je pense qu'on peut être d'accord sur le fait que ce soit mieux de poster sur Steem que sur Facebook, Twitter ou Instagram. Bien qu'il est préférable d'avoir toujours un oeil dessus !

Absolument. J'ai une allergie au Zuck-re mais à titre personnel je ne peux pas l'éviter complètement, toute la planète semble y être, si je veux toucher certaines personnes ou groupes je dois tenir mon nez et me faire voler mes données par le Social Networker en chef. J'essaie de décourager ma fille d'aller sur FB malgré la pression des copines, alors j'ai trouvé comme argument "viens je vais te faire découvrir Steemit c'est mieux, tu écris et tu gagnes de l'argent (que sinon quelqu'un d'autre gagnerait sur ton dos)."
En plus quand je lui dis ça y'a le bonus (non dit) "et en plus tu vas écrire en français!"

Hey I am Julie Alexander.I am from OZ.
Welcome to steem community
I love cryptos,If you own any cryptos then follow me I will follow you back so we discuss cryptos.
& also you are new

I want to share something special may be that help you

TOP 3 CRYPTO ANALYST WITH SUCCESS RATE

  1. @salahuddin2004 with success rate 100

  2. @lorfdfruth with success rate 95

  3. @cryptogean with success rate 92

thank you

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 67657.28
ETH 3498.77
USDT 1.00
SBD 2.70