You are viewing a single comment's thread from:

RE: [Introduce Yourself] Un Plancton de plus dans l'océan :D Yolo !

in #introduceyourself7 years ago

Hello et bienvenue !
J'espère que tu te plairas dans la communauté #fr.
En attendant, si tu as envie il y a une série d'articles et de vidéos pour t'aider à mieux Comprendre-Steem (il y a même un guide à télécharger avec tout tout tout ce que tu dois absolument savoir pour débuter!). Tu peux aussi consulter mon profil :-)
N'hésite pas à me contacter si tu as des questions sur le fonctionnement de Steem !
A bientôt !
ce message a été généré automatiquement.

Sort:  

Merci @roxane :) j'ai pas mal entendu parler de toi par Maeva, tu as fais de chouettes articles pour aider les nouveaux. J'ai pas encore eu l'occasion d'y faire un tour, vu que j'ai une prof attitrée mais c'est toujours rassurant de savoir qu'il y a un blog qui saura répondre à toute nos questions !
Alors merci pour ton travail, qui a surement déjà permis à beaucoup d'être ici et d'avoir persévéré sur le réseau !
Au plaisir !

Merci à toi de faire vivre tout ce matériel ;-)
A bientôt ! Tu es entre de bonnes mains :D Tout devrait aller comme sur des roulettes!

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63183.53
ETH 2643.93
USDT 1.00
SBD 2.78