You are viewing a single comment's thread from:

RE: Let's go on an adventure together ! Introduction post - I Steem it ! (French & English versions)

in #introduceyourself6 years ago

Hello et bienvenue !
Je suis le bot de @roxane spécialement créé pour t'accueillir car je ne savais plus trop où donner de la tête avec tous les nouveaux Steemiens francophones qui arrivent chaque jour !
Je m'excuse de ne pas pouvoir t'accueillir personnellement mais j'espère qu'on aura très prochainement l'occasion de se rencotnrer !
En attendant, je t'ai préparé une série d'articles et de vidéos pour t'aider à mieux Comprendre-Steem (il y a même un guide à télécharger avec tout tout tout ce que tu dois absolument savoir pour débuter!). Tu peux aussi consulter mon profil :-)
N'hésite pas à me contacter si tu as des questions sur le fonctionnement de Steem !
A bientôt !

Sort:  

Merci à toi, bot de @roxane ! ;o)

Bienvenue! En tant que jeune père j'irai jetter un coup d'œil à ton blog! Pudeur? Sûrement, ce n'est pas dans l'air du temps le papa blogging. Mais ça viendra! (Regarde papa chouch)

Merci beaucoup.
Je l'espère, c'est un domaine tellement complexe et finalement en tant que père on doit bien commencer quelque part, essayer de se rattacher à des expériences qui ressemblent aux nôtres.

Héhé il marche trop bien ce bot!
J'ai pas su l'arreter avant qu'il ne commente automatiquement. C'est plus pour les nouveaux qui ont des questions et ne connaissent pas encore Comprendre-Steem.

J'vais voir si je vais pas mettre un test pour éviter de saluer les auteur qui ont déjà une réputation de 35 ou plus.... 'fin voilà.

Tout ca pour te souhaitez quand même la bienvenue parmi nous ! J'ai déjà lu un peu et c'est fort intéressant, merci pour les partages !

Oui j'avoue avoir voulu faire un poste d'introduction un peu travaillé avec la photo qui va bien et tout et que finalement j'ai investi ce temps dans l'écriture de poste. Jusqu'à aujourd'hui où j'avais une petite journée de congé pour avancer sur mes projets personnels ! :o)

Merci beaucoup et au plaisir de partager ensemble à l'avenir !

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.11
JST 0.031
BTC 69590.59
ETH 3887.33
USDT 1.00
SBD 3.73