Bonjour de France - Hello from France

in #introduceyourself7 years ago (edited)

Bonjour,

Passionnée d'écriture, je me suis lancée dans la rédaction d'un roman érotique prévu sur plusieurs tomes. J'ai découvert le plaisir d'écrire sur le sujet il y a quelques années et, avant de savourer l'achèvement de mon histoire, je me donne l'objectif de partager sur Steemit des photos amatrices (personnelles ou de modèles anonymes) mettant l'accent sur la sensualité.

Le but premier de ma démarche est d'accompagner mon projet littéraire, de démontrer que l'érotisme n'est pas vulgaire, mais aussi de créer une communauté susceptible d'être intéressée, dans le futur, par mon livre encore en création.

En espérant que mes photographies puissent vous amener à apprécier cet univers.

1.jpg

Hello,

Passionate about writing, I started writing an erotic novel on several volumes. I discovered the pleasure of writing on this subject a few years ago and, before savoring the completion of my story, I give myself the goal of sharing on Steemit amateur photos (personal or anonymous models) focus on sensuality.

The main goal of my approach is to support my literary project, to demonstrate that eroticism is not vulgar, but also to create a community likely to be interested, in the future, by my book still in creation.

Hoping that my photographs can bring you to appreciate this universe.

Sort:  

Welcome to Steem Community @roseana! As a gentle reminder, please keep your master password safe. The best practise is to use your private posting key to login to Steemit when posting; and the private active key for wallet related transactions.

In the New Steemians project, we help new members of steem by education and resteeeming their articles. Get your articles resteemed too for maximum exposure. You can learn more about it here: https://steemit.com/introduceyourself/@gaman/new-steemians-project-launch

Hi ! Really nice pic :) welcome into Steemit community, I follow you for sure !

Salut ! Merci beaucoup :) A bientôt...

Hi ! Thank you very much ;) See you soon...

Welcome to Steem.

Thank you very much :)

Welcome, I hope I can have one of your soon to be published book. Good luck.

Welcome to Steemit! You'll love it here. :)

Merci beaucoup ! Je suis heureuse d'être ici.

Thank you very much ! I am happy to be here. :)

You're most welcome! Good luck!!

Bienvenu sur steemit.

C'est vraiment super de varier car ça sera totalement original ici.

À toi de voir. Habituellement, lorsque ne contenu est explicite, on utilise le tag #nsfw. Il permet de cacher le contenu à ceux qui le souhaitent.

Merci beaucoup.

Je ne savais pas du tout comment les gens de Steemit allaient prendre ma démarche. Pour l'instant, je suis soulagée.
Merci pour ton conseil, en tout cas, je l'utiliserai sur des photos très dénudées.

Pour avoir de visibilité, tu peux rejoindre la communauté francophone en allant sur notre discord https://discord.gg/XFGr4jG.

Tu peux aller sur la mine d'information http://www.comprendre-steem.fr.

Merci beaucoup pour ces informations :)
C'est super gentil !
Je vais, de ce pas, voir tout ça.

Hi ▂ ▅ ▆ ▇ █ @roseana █ ▇ ▆ ▅ ▂... Nice to meet you... Welcome to Steemit community.

Hi ! :) Thank you very much !

Bienvenue sur steemit ! N' oublie pas d' utiliser le tag #nsfw si le contenu est vulgaire ;-) . A bientôt !

Merci beaucoup :)
On m'a récemment conseillée de l'utiliser, mais je voulais justement savoir à quel "niveau d'érotisme" le contenu doit être masqué ?
Les photographies très dénudées, je présume ? ou même les autres ? :)

Tout dépend des gens. Au pire dit toi que ce qui peut être vu par des enfants peut être sans le tag. Car steemit est aussi référencé sur Google.

Oki, merci beaucoup pour ta réponse et le temps que tu as pris pour le faire ! :)

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.14
JST 0.029
BTC 66391.72
ETH 3189.14
USDT 1.00
SBD 2.60