You are viewing a single comment's thread from:

RE: présentation

Je crois que tu ne t'es pas intéressé à la plateforme avant de t'y inscrire. Je serais toi, j'essaierai de me renseigner plus longuement sur le fonctionnement de Steemit et j'essaierai de changer mon introduction avant qu'il ne soit plus possible de le faire (au bout d'une semaine, les posts sont impossibles à modifier).
Steemit est une plateforme à fonctionnement méritocratique, où l'on peut faire de l'argent, c'est vrai, mais de n'y chercher que ça n'est pas bien vu du tout. L'argent ici, est un moyen, pas une finalité.

Sort:  

Je suis tout a fait d'accord avec toi @rhum-dylan, comme tu l'as si bien dis "Steemit est une platforme à fonctionnement méritocratique, où l'on peut faire de l'argent" mais il ne faut pas espérés ce faire un max de maille avec des Steem !

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.14
JST 0.029
BTC 57979.07
ETH 3124.67
USDT 1.00
SBD 2.36