You are viewing a single comment's thread from:

RE: Présentation

Top la présentation :-) !! Bienvenue parmi nous, j'espère lire tout ça très bientôt ! En attendant n'hésite pas à nous rejoindre sur les différents serveurs Discord qui regroupe les Steemians de tout horizon :-) !

Voici un lien pour te facilité la tâche ;-) !
https://steemit.com/fr/@planetenamek/mais-ou-se-cachent-les-steemians-une-petite-liste-des-endroits-ou-vous-pourrez-les-trouver

A très bientôt !

Sort:  

Merci @planetenamek.
J'ai commencé à regarder Discord mais à mon âge ça me prend du temps !
A bientôt

A voir ton article je suis persuadée que tu t'en sortiras comme un chef, fais un pas pour tester et tu verras le reste suivra :-) ! Je t'encourage vivement à nous rejoindre ne serait-ce que pour échanger avec d'autres steemians et mettre en avant ton travail.

Mais en attendant rassure toi on te suis sur Steemit, donc fais en fonction de tes possibilités surtout, zéro pression :-) !!

A très bientôt !

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 67103.13
ETH 2617.45
USDT 1.00
SBD 2.69