You are viewing a single comment's thread from:

RE: Presentation : Lauriane --> batteuse (drummer)/guitariste/chanteuse (singer) et légèrement folle !

:-) ! Ta vidéo de présentation promet !! Elle est excellente, tu m'as bien fait rire ;-) !

Du coup je te souhaite la bienvenue en personne et vu que tu es musicienne je te conseil vivement de participer aux OpenMic de @luzcypher ! Je te laisse un lien pour te faire une idée du truc et surtout visite un peu son blog pour en savoir plus sur les règles etc...

https://busy.org/openmic/@luzcypher/steemit-open-mic-semaine-79-enregistrez-votre-performance-et-gagnez-des-steem-sponsorise-par-pfunk-and-luzcypher

J'espère que tu trouveras ton bonheur en nous partageant ta musique ! Et j'ai hâte d'entendre tout ça ;-) !

A très bientôt !

Sort:  

ahah contente d'avoir pu faire rire :p j'étais tellement gênée de faire cette vidéo.. je vois que ça plait finalement ! c'est encourageant, merci pour le lien !

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.14
JST 0.029
BTC 57062.81
ETH 3068.42
USDT 1.00
SBD 2.43