You are viewing a single comment's thread from:

RE: [Introduce Yourself] Un Plancton de plus dans l'océan :D Yolo !

Et comment qu'il nous a plu !!!! Bienvenue parmi nous @kyfran !!

Vous êtes vraiment magnifique quand vous êtes à deux (seul aussi mais à deux beaucoup plus :-) ) ! ça fait vraiiiment plaisir que tu nous rejoignes, à deux vous ne pourrez qu'être plus fort pour faire votre petit bonhomme de chemin sur Steemit et du soutien pour ma petite @maeva ça va lui faire grand bien, après des mois de routes solo ;-) !

Bon du coup pour les photos comme toujours @maeva au top et ça claque vraiment pour un post d'intro ! J'espère que tu te sentiras bien sur la blockchain Steem. Si ça peut te rassurer je suis vraiment pas fan des réseaux sociaux du tout non plus et pourtant Steemit à réussi à me happer dans sa spirale infernale :-D !

La preuve, une simple rencontre avec la dreamteam qui a participé au @steemauvergne et te voilà parmi nous ! Les Steemians FR sont irrésistible n'est ce pas !

Du coup tu es entre de très bonne mais mais je m'adresse à vous deux, si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas à me contacter. Je reprend du service lentement mais surement. Dommage pour le @steemauvergne je vais mettre du temps à me remettre de mon absence mais ce n'est que partie remise !!

A très bientôt et au plaisir de te lire !!!

Sort:  

Merci pour le soutien @planetenamek :) ! Ça fait super plaisir de te revoir dans les parages, ton absence s'était faite ressentir pendant un temps, contente de te savoir de retour. J'espère qu'on aura l'occaz de se voir IRL bientôt :) !

Merci à toi @maeva et sorry pour le retard :-) ! Pour le coup moi c'est ton commentaire qui me fait super plaisir !! Si tu savais comme j'étais au bout du rouleau de ne pas avoir pu être là (on en discutera en DM sur discord quand tu veux ;-) ), mais ça m'a fait bien plaisir de vous voir tous ensemble à ce fameux meetup.

Une belle équipe, y'a pas à dire vous êtes tous vraiment au top :-) ! Et pour le soutien c'est toujours avec grand plaisir et dommage que je ne puisse pas faire plus, en tous cas vous savez où me trouver si vous avez besoin de quoi que ce soit !!

Pour se voir IRL j'ai envie de dire... Et comment !! La prochaine fois on ne se loupera pas et ça annonce déjà de bons moments en perspective ;-) !

A très bientôt et chapeau pour avoir convaincu ton chéri de nous rejoindre vous êtes au top maintenant en équipe sur Steemit ;-) !

J'imagine que tu as due être déçue de louper l'événement, mais parfois il y a des empêchements, car au final il y a pas mal de personnes qui étaient supers partants pour venir mais qui n'ont pas pu au dernier moment pour des raisons diverses.
Le principal c'est d'avoir soutenu le projet comme tu l'as fait tout au long de sa conception ! ça booste de voir des gens hyper motivés par un projet qui leur tient à cœur et ça donne envie de les soutenir.

On sera plus présent le mois prochain je pense quand le déménagement sera passé.

A très vite !

Wahou ton message fait chaud au cœur, ça fait vraiment plaisir d'être accueilli avec autant de gentillesse !
Maeva risque de me rappeler à l'ordre souvent au début, il faut que je prenne l'habitude du réseau, mais la bonne humeur qui règne ici donne quand même envie de s'investir c'est sur :) !! Il faut que je prenne le temps de créer des articles, et le temps j'ai du mal à le gérer (surtout en ce moment vu qu'on déménage à la fin du mois xD je pense que @maeva est dans la même situation de manque de temps en ce moment, ça doit se voir vu qu'en ce moment elle est moins active sur la plateforme aussi...).
En tout cas encore une fois un grand merci ! Au plaisir d'échanger avec toi et te rencontrer lors d'un prochain meetup j'espère !

Courage pour votre déménagement !! Et ne t'inquiète pas, il faut laisser le temps au temps, et mieux vaut faire peu et bien que beaucoup et ... :-) ! Donc aucun soucis à ce niveau là, on a une longue route à parcourir et tout notre temps pour ça. (tu peux regarder mon blog je poste très rarement ces dernières semaines... mois ? et pourtant je suis bien là )

Au plaisir aussi et comme je disais à @maeva au prochain meetup on ne se loupera pas et même si rien à l'horizon, ça promet quand même ;-) !

A très bientôt et bonne découverte :-) si besoin tu sais ou me (nous) trouver !

Merci on va en avoir besoin ^^ !

Oui j'ai vu que tu partages pas mal d'articles intéressant :) ! C'est vrai qu'il y a tellement de monde sur la plateforme qu'on loupe beaucoup de chouettes post, du coup c'est sympa de partager les articles que l'on trouve intéressant et qui mérite + de visibilité !

A Tchao !

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63099.62
ETH 2555.59
USDT 1.00
SBD 2.83