You are viewing a single comment's thread from:

RE: Introduceyourself !

Hello Amelia bienvenue parmi nous :-) ! J'espère que tu vas trouver ton bonheur sur Steemit ! En tout cas j'ai hâte de te lire !!

Si tu veux venir discuter avec nous pour en savoir plus sur Steemit, n'hésite pas à nous rejoindre sur les différents serveurs Discord, je te laisse un lien pour nous retrouver :-) !

A très bientôt !

https://steemit.com/fr/@planetenamek/mais-ou-se-cachent-les-steemians-une-petite-liste-des-endroits-ou-vous-pourrez-les-trouver

Sort:  

Hello !
Merci beaucoup! Oui j'espère aussi je me réjouis en tout cas pour cette nouvelle aventure :D
Merci aussi pour les infos :D
Je vais aller jeter un oeil sur tout ça et me réjouis de découvrir !
À bientôt au plaisir de discuter :D

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.14
JST 0.029
BTC 57979.07
ETH 3124.67
USDT 1.00
SBD 2.36