Paldiplex - Heureux utilisateur de Steemit - Happy user of Steemit

 In English below
 

 Bonjour à tous les membres de Steemit.
 Bonjour à tous les futurs membres de Steemit. 

 Je me présente, Paldiplex. J'ai 42 ans et je suis un fan des crypto-monnaies depuis plusieurs années maintenant. Mais je ne suis pas encore un pro, j'ai encore beaucoup à apprendre. 

 Comme je le dis souvent, j'ai des connaissances sur beaucoup de sujets, mais je n'excelle en rien. Etant enfant, je rêvais de faire une multitude de métiers. Tout m'intéresse, l'histoire, la politique, les sciences, l'informatique, l'astronomie, la mécanique et j'en passe... et bien évidemment la crypto-monnaie. 

 J'ai finalement opté pour une carrière en informatique, mais plus du côté matériel. Auto-didacte, j'apprend énormément par moi-même et internet est une source inépuisable de connaissances variées. 

 Je me suis lancé dans la crypto tout doucement, c'était en 2013-2014. Ayant entendu parlé du Bitcoin, j'ai voulu approfondir et me suis vite rendu compte que je pouvais allier le matériel informatique au crypto-monnaies. J'ai donc tout simplement commencé par le minage sur une petite  carte graphique 7770. Je me suis entrainé sur du LTC et me suis vite rendu compte qu'une foule de monnaies pouvaient être minées. 

 J'ai fais des pauses de temps en temps. J'avais fini par posséder bon nombre des wallets différents. 

 Actuellement, ce sont les Airdrops qui me tiennent en haleine. Et j'essaie de faire partager cela autour de moi. J'espère contribuer au succès de certains;) 

 Neammoins, je suis également un petit trader et essaie de me tenir au courant de ce qui pourrait valoir le coups. Mais là aussi, le monde de la crypto est très vaste, difficile encore une fois d'exceller en la matière. Je suis donc un humble cryptomonnayeur … si je puis dire. 

 Mes projets pour 2018 en crypto-monnaies est d'augmenter la variété de mes portefeuilles, approfondir le trading, persister dans les airdrops et fabriquer un rig de minage ultra low cost (je vous en reparlerais ultérieurement. 

 Je remercie @Voiloo de m'avoir fait découvrir cette plateforme pleine de ressources. C'est quelqu'un qui donne envie de se donner à fond. C'est un très bon outil pour y exposer ses idées et partager ses passions. Steemit est un super outil avec des procédés très originaux et puissants. 

 Je m'efforcerais de communiquer en français et en anglais. En espérant que ce que j'ai à proposer à la communauté soit utile et positif. 

 Merci de votre attention et de votre accueil. Vous pouvez compter sur moi pour un partage réciproque.
 A très vite sur #Steemit
 
 
Hello to all Steemit members.
Hello to all future Steemit members.

I'd like to introduce myself, Paldiplex. I am 42 years old and i'm a fan of cryptocurrency since several years now. But I'm not a pro yet, I still have a lot to learn.

As I often say, I know a lot about a lot of things, but I don't excell at anything. When i was a little boy, I dreamed of doing a multitude of jobs. Everything interests me, history, politics, sciences, computer, astronomy, mechanics and so on... and of course cryptocurrency.

I finally opted for a career in computer science, but on the hardware side. Self-taught, I learn a lot by myself and the internet is an inexhaustible source of knowledge.

I started in the crypto very slowly, it was 2013-2014. Having heard about the Bitcoin, I wanted to deepen my knowledge and quickly realized that I could combine computer hardware with cryptocurrency. So I just started mining on a small 7770 graphics card. I trained on LTC and soon realized that a lot of coins could be mined.

I've taken breaks from time to time. I ended up owning many of the different wallets.

Right now, it's the Airdrops who keep me on my toes. And I'm trying to share it around me. I hope to contribute to the success of somebody ;)

Nevertheless, I'm also a small trader and try to keep myself informed of what might be worth it. But here too, the world of cryptocurrency is very vast, again difficult to excell in this field. So I'm a humble cryptomaniac... if I may say so.

My plans for 2018 in cryptocurrency is to increase the variety of my portfolios, deepen trading, persist in the airdrops and build an ultra low-cost mining rig (I'll talk to you about it later on).

Thank you @Voiloo for letting me discover this resourceful platform. He's someone who makes you want to give their all. Steemit is a great tool for sharing ideas and passions. Steemit is a great tool with very original and powerful processes.

I would endeavour to communicate in English and French. Hoping that what I have to offer to the community is useful and positive.

Thank you for your attention and your welcome. You can count on me for mutual sharing.

See you soon on #Steemit

Sort:  

Merci !!! c'est gentil ;)

bienvenue sur steemit !

Merci Voiloo, c'est grâce à toi ;)

Je t’en prie. Il te manque ton avatar :)

Voila c'est fait lol ^^

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.17
JST 0.033
BTC 63915.30
ETH 2740.13
USDT 1.00
SBD 2.59