[EN/FR]: Introducemyself - PabloLocosteemCreated with Sketch.

in #introduceyourself6 years ago (edited)

20180107_183224[2].jpg

English part: Hi steemit friends !

Hello everybody, my name is Pablo, i'm 20 and i'm currently living in Strasbourg (France).
To begin with, i'm doing sport studies (third year) at college. I'm a huge soccer fan, my favourite teams are : Barcelona/OL (Lyon)/RCS (Strasbourg). I've played more than 10 years in a club. Nevertheless, I was forced to give up, due to knee injury. For the moment i'm a Young players coach (8-9 years old)

Secondly, I love music: mostly rap/hip-hop, jazz, soul and funk music.
I make French rap songs during my free time(seriously since 1 and half year) for pleasure and i expect to earn money with it soon. I love so much Old School rap, because in my opinion, the "new generation rap" miss more and more real instruments(guitar,saxophone etc..) in instrumentals !!! ;) My favourites rappers are: In USA (Kendrick Lamar,Joey Badass, Mick Jenkins, Kyle Bent, Joyner Lucas.). In France/Belgium(Guizmo, Jazzy Bazz, Alpha wann, Josman, Vald, Mc Solaar, Krisy,Roméo Elvis, Sting)!
ps: If this kind of music interests you, there is my channel here : https://www.youtube.com/channel/UCOnHoZgJOqnR-plVjguJ87w/featured?view_as=subscriber
I've made a song in 3 languages(called"Lost World") even if my English accent is not really good you can check it. (Lyrics are below in the description).

Screenshot_20170803-004717[1].png

Finally, i want to tell you what i'm going to do on my blog.
I want to bring my two passions out on my blog, which are (soccer and rap)

Firstly , i will make some rap album reviews, (mostly from United States and France) but also track reviews.
These reviews will be based on your votes. I explain myself: after each reviews , i will propose to you some albums in comments(one by comment). So you will have to vote for the album that you would like to see by liking the related comment and i will choose the one who has been liked the most. It's simple ;).
20180108_005443[1].png

For the Soccer part: Every monday night, i will post a short review about the better's team result of each major leagues, about important transfers and sometimes a special section about one team, about a big competition ( like "Football World Cup" ;p ), or media scandal for example.
Screenshot_20180108-005957[1].jpg

Through Steemit i want to show you my pleasure of sharing informations and discussing about several topics with my subscribers , I'm open-minded so don't be shy and express your thought, i will be glad to answer you.
I'm very happy to begin this new adventure on Steemit who looks great ! See you soon and don't forget to subscribe. ;) !

PabloLoco

20180107_183224[1].jpg

Partie française : Hey salut les amis!

Salut tout le monde, je m'appelle Pablo, j'ai 20 ans et j'habite actuellement à Strasbourg.

Pour commencer, je suis en 3 ème année de STAPS à Strasbourg. Je suis un gros fan de foot, mes équipes préférées sont : Barcelone/l'OL et le Racing Club de Strasbourg. J'ai joué un peu plus de 10 ans au foot en club mais j'ai été contraint d'arrêter à cause d'une blessure au genou, je suis à présent coach d'une équipe de U9.

J'adore aussi la musique, et plus particulièrement : le rap, le funk, la soul et le jazz.
Je fais actuellement du rap (sérieusement depuis 1 an et demi) durant mon temps libre et j'espère qu'avec du travail je pourrai bientôt en faire mon métier. Mon style préféré c'est la catégorie de rap dîtes "Old School" parceque selon moi je trouve que la "New School" manque de plus en plus de vrais instruments dans les prods. Mes rappeurs préférés sont : aux USA : ( Kendrick Lamar, Joey Badass, Mick Jenkins, Kyle Bent et Joyner Lucas) et en France/Belgique (Guizmo, Jazzy Bazz, Josman, Vald, Mc. Solaar, Alpha Wann,Roméo Elvis, Krisy, Sting) .
ps: Si le rap vous intéresse voici ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCOnHoZgJOqnR-plVjguJ87w/featured?view_as=subscriber
J'ai fais un son en 3 langues : "Lost World" même si mon accent anglais n'est pas très bon je vous invite à l'écouter.(Les paroles sont dans la description de la vidéo)
Screenshot_20170803-004717[1].png
Pour finir, je veux vous parler à propos de ce que je vais faire sur mon blog.
J'ai envie de faire ressortir mes deux passions (qui sont le rap et le football) sur mon blog.

Premièrement, je vais faire des reviews d'albums de rap mais aussi des reviews de sons.
Ces reviews vont être basées sur vos votes. Je m'explique : après chaque review ( à part pour la première) je vais vous proposer différents albums en commentaires( un par commentaire) et vous devrez voter pour l'album que vous voulez que je fasse en likant le commentaire correspondant, je ferai alors l'album qui a reçu le plus de likes. C'est simple ;)
20180108_005443[1].png

Pour la partie foot: Chaque lundi soir je posterai une courte review sur les différents résultats des grandes équipes des leagues majeures , sur les différents transferts et tout ce qui tournent autour du football. Parfois je ferai aussi un dossier spécial sur une équipe en particulier, sur une grosse compétition ou un scandale par exemple.
Screenshot_20180108-005957[1].jpg

A travers Steemit j'ai envie de vous faire découvrir mon plaisir de partager des informations et de débattre autour de différents sujets avec les abonnés, je suis ouvert d'esprit donc ne soyez pas timide et n'hésitez pas à exprimer votre pensée dans les commentaires, je me ferai un plaisir de vous répondre.
Je suis très content de commencer cette nouvelle aventure sur Steemit qui à l'air d'une plateforme vraiment cool ! Sur ce, à très vite et n'oubliez pas de vous abonner ! ;)

PabloLoco

Sort:  

Welcome to Steemit! Kendrick Lamar’s one of my faves too! :)

Thanks ;) ! ahah Nice , Waiting for his next music :)!

Bienvenue à toi @pabloloco et félicitations pour ton inscription sur steemit.com. Pleins de bonnes choses pour la suite,c'est ce que je te souhaite.
Et bon courage avec tes posts.
Prends soin

Peace & Unity

Merci beaucoup :) Je vais faire le nécessaire ;)

Welcome aboard I hope you enjoy this community and actively participate in it

For interesting posts about Music (videos) Travel Technology and Aviation follow me @diogomen3 :)

banner coments.jpg

Thanks, yeah i love it ;) Nice i will check that :)

Hello et bienvenue !
Je suis le bot de @roxane spécialement créé pour t'accueillir car je ne savais plus trop où donner de la tête avec tous les nouveaux Steemiens francophones qui arrivent chaque jour !
Je m'excuse de ne pas pouvoir t'accueillir personnellement mais j'espère qu'on aura très prochainement l'occasion de se rencotnrer !
En attendant, je t'ai préparé une série d'articles et de vidéos pour t'aider à mieux Comprendre-Steem (il y a même un guide à télécharger avec tout tout tout ce que tu dois absolument savoir pour débuter!). Tu peux aussi consulter mon profil :-)
N'hésite pas à me contacter si tu as des questions sur le fonctionnement de Steem !
A bientôt !

merci beaucoup, pas de soucis je vais bien me documenter ;)

Welcome to steemit community, insight, experience and knowledge banayak once here we live just how to take and learn it and you also can share anything interesting to be published in this steemit, salam know from me @teukukhaidir. thank you

Coin Marketplace

STEEM 0.39
TRX 0.12
JST 0.040
BTC 70118.22
ETH 3546.28
USDT 1.00
SBD 4.89