10 #PBTrading JOURNAL DE TRADING : Résistance à 8000$ Un niveau clef pour la fin de mois.steemCreated with Sketch.

in #introduceyourself6 years ago (edited)

Bonjour à tous les steemers, et merci de prendre le temps de lire mon article :)Voici mon analyse hebdo du bitcoin je publie ensuite une mises à jour quotidienne plus court terme pour voir l'évolution des cryptos que je trade au fur à mesure que la semaine passe. Vous pouvez y voir mes plans de trading, les analyses et la gestion de mes trades en cours. Le but est de partager à titre pédagogique mes investissements sur le crypto.

Diapositive1.JPGDiapositive2.JPGDiapositive3.JPGDiapositive4.JPG

Sort:  

Welcome to Steem Community @p-b-trading! As a gentle reminder, please keep your master password safe. The best practise is to use your private posting key to login to Steemit when posting; and the private active key for wallet related transactions.

In the New Steemians project, we help new members of steem by education and resteeeming their articles. Get your articles resteemed too for maximum exposure. You can learn more about it here: https://steemit.com/introduceyourself/@gaman/new-steemians-project-launch

Bienvenue sur Steemit @p-b-trading !

Ton article s'est affiché sur le salon #introduceyourself de mon serveur Discord,je t'envoie donc ce petit message automatique, pour te souhaiter la bienvenue !

La blockchain Steem offre un écosystème très riche qui ne demande qu'à être exploré. J'aimerais t'inviter à commencer ta découverte de cet écosystème par Busy, une application bien connue de tous les Steemians et développée par des Français.


Tu trouveras ici une vidéo de @siavach qui te fait découvrir Busy dans les moindres détails

N'hésite pas à nous rejoindre si tu as des questions ou si tu veux simplement échanger avec d'autres Steemians francophones :-) ! En attendant ton arrivée, je te laisse quelques liens et te souhaite une bonne découverte !

A bientôt !

Merci beaucoup pour ton message. Je travaille dans la blockchain donc je maîtrise bien le sujet. Et je compte amener une grosse communauté bientôt sur Steemit pour les convertir à ce milieu sans limite :)

Bonsoir @p-b-trading !
J'ai encore beaucoup à apprendre sur la crypto alors je te lirai avec beaucoup d'attention. Bienvenu !

Hello,
C'est avec plaisir que je partagerais mes connaissances avec vous. Dans la semaine qui vient je me concentre sur la formation Swing Trader, Crypto et Forex que je met à jours (je la refais entièrement) 😅
J'espère que tu as pus comprendre mes analyses. J'ai une bonne comunauté sur Facebook et Youtube qui me suit. Et je prépare un gros pprojet sur Steemit alors suis nous bien.
Tu peux rejoindre la page facebook du projet ou nous sommes bientôt 200
https://www.facebook.com/pointbreaktrading/
Mais dérrière quelques milliers attendent que je dévoile mon projet au grand jours.
Cela lie bien sûr Steemit à mon entreprise. Et après 7 ans dans le trading je pense avoir trouver ma vois la décentralisation 😍

Welcome to Steem, @p-b-trading!

I am a bot coded by the SteemPlus team to help you make the best of your experience on the Steem Blockchain!
SteemPlus is a Chrome, Opera and Firefox extension that adds tons of features on Steemit.
It helps you see the real value of your account, who mentionned you, the value of the votes received, a filtered and sorted feed and much more! All of this in a fast and secure way.
To see why 3116 Steemians use SteemPlus, install our extension, read the documentation or the latest release : Steemplus 2.18.

Welcome to steemit @p-b-trading. Join @minnowsupport project for more help. Checkout @helpie and @qurator projects.
Send SBD/STEEM to @treeplanter to plant trees and get an get an upvote in exchange of your donation (Min 0.01 SDB)
Upvote this comment to keep helping more new steemians
Send SBD/STEEM to @tuanis in exchange of an upvote and support this project, follow for random votes.

Hello et bienvenue !
J'espère que tu te plairas dans la communauté #fr.
En attendant, si tu as envie il y a une série d'articles et de vidéos pour t'aider à mieux Comprendre-Steem (il y a même un guide à télécharger avec tout tout tout ce que tu dois absolument savoir pour débuter!). Tu peux aussi consulter mon profil :-)
N'hésite pas à me contacter si tu as des questions sur le fonctionnement de Steem !
A bientôt !
ce message a été généré automatiquement.

Merci j'irais voir votre lien c'est toujours un plus d'en apprendre sur Steem car le fonctionnement m'a l'air complexe mais très intéressant

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 63582.02
ETH 3289.90
USDT 1.00
SBD 3.88