Sort:  

Merci @oroger! J'ai mis du temps pour y arriver mais grâce à vos conseils, Roxane et toi, et en fouillant sur le net, j'y suis arrivé!!! J'ai encore beaucoup à apprendre sur le fonctionnement de Steemit et je suis bien conscient que je ne suis encore qu'un tout petit plancton dans cet océan... J'espère grandir et enrichir cette communauté de mes contributions artistiques et autres. Au plaisir de se rencontrer dans un prochain Meetup bruxellois!! ;-)

Merci pour ton feedback, ca fait plaisir de voir que ca sert vraiment a mieux comprendre :-D
Ca sera avec plaisir qu'on se retrouvera au prochain meetup, il y a quelques nouveaux belges ces derniers jours ca fait plaisir aussi !

D'ici la je te souhaite une très bonne route sur Steem

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.14
JST 0.029
BTC 57729.24
ETH 3118.56
USDT 1.00
SBD 2.37