You are viewing a single comment's thread from:

RE: Petite intro, ancien prototype et but de mon blog sur steemit

Hello :D !

Bienvenue sur Steemit !

J'adore ton coup de crayon. Il y a peut-être encore quelques trucs à travailler mais ton projet a l'air d'être déjà bien abouti, le tracé est clair et ton personnage est trop mignon ! J'adore le concept de l'efle costaud et ronchon, ça tranche carrément avec les stéréotypes Tolkienstyle.

Je rebondis sur ta recherche d'éditeur. Je ne sais pas exactement où tu en es mais si tu veux en parler, je serai ravie d'échanger avec toi sur le sujet, étant moi-même auteur (de romans fantasy jeunesse illustrés, j'ai un projet de BD aussi, mais au stade de fœtus pour l'instant) et ayant côtoyé pas mal d'auteurs / éditeurs de tous fronts et de toutes lignes éthiques depuis plusieurs années.

Bref. Au plaisir :D !
Upvoté et abonnée !

Oreille Pointue

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 59604.53
ETH 2413.47
USDT 1.00
SBD 2.43