You are viewing a single comment's thread from:

RE: Voici: La mystérieuse machine à histoire - Aidez la grenouille (pas si) magique et gagnez un pot plein d'or! - Narration collective

in #introduceyourself6 years ago

Miam une grenouille ! et en plus une magique !!!
Ça vaut bien un Upvote 100% + resteem **
Serait-il possible de mettre le crédit de la photo en dessous ?
C'est une bonne habitude apprendre . Mais, je le sais que trop bien pour ne le faire que depuis peu ... :))
exemple : [text credit] (lien-photo)
a bientôt :)
@oguste

Sort:  

Ils sont là les crédit, a la fin de l'article pour ta référence. Ces choses la sont très compliqué pour moi, mais je me débrouille très bien dans un étang.

Oups, oui effectivement j'avais pas vue le lien pixabay tout a la fin..dsl :))
En tout cas bravo ! je soumettrais ton article pour l'article de la semaine de steemalsace :)

Un grand merci, c'est super. mon maître a des grands plans pour l'ancien portail de la tribu Apache.

Bientôt il vas même permettre a des créature sans compte Steemit de participer aussi, et peu a peu, ils gagnerons leur compte quand les fonds serons accumulé. Une nouvelle façon de miner son compte avec une "preuve de créativité".

C'est surement magique! Quand penses-tu?

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 62025.59
ETH 3074.98
USDT 1.00
SBD 3.84