Sort:  

Merci pour ton message :)

Pour la réputation, j'en sais rien vraiment je suis débutant. Faut voir avec @planetenamek Amélie

@planetnamek comment fait-on pour avoir une réputation de 34 alors qu'on vient d'arriver sur steemit? De ce que j'ai pu remarquer, les nouveaux commencent à 25.

Effectivement les nouveaux commencent à 25 de réputation. @sociopathe est à 34 car il a reçu des upVotes pour son article introduceyourself.

Au fur et à mesure qu'un utilisateur reçoit des votes sa réputation grandie. @saby est à 42 de réputation car son article a été de 1 plus upVoté et surtout plus le upVote a de la valeur plus la reputation monte vite.

Donc voila la raison pour laquelle la reputation de @sociopathe est à 34.

J espere que ma reponse t a éclairée.

À bientôt.

PS : Voici un exemple supplémentaire. https://steemit.com/@r-bot tu remarqueras que le premier article de ce compte a fait grimper sa reputation à 37 egalement.

Oh merci pour l'info planetnamek. J'en apprend tous les jours.

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 57971.70
ETH 2448.51
USDT 1.00
SBD 2.34