Nouvel arrivant nouveaux projets !!

in #introduceyourself7 years ago (edited)

Bien le bonjour,
Je débarque aujourd'hui sur steemit, je me sens un peu comme la première fois que je suis rentré dans un ikea , beaucoup de choses à voir donc faudra revenir plusieurs fois 😅

J'ai découvert ce réseau un peu par hasard je dois dire. Je me perdais sur google en cherchant des renseignements sur les crypto-monnaies et PIF PAF POUF 🛬 , un clic en amenant un autre j'ai atterri ici.

J'ai donc décidé de sauter le pas et de me présenter moi et mes petits projets.

Qui suis-je ?

On m'appelle Mio, diminutif de Miogushi, pourquoi ? j'ai envie dire pourquoi pas 😊 . Dans la vie de tous les jours je suis acheteur public, et là normalement vous vous dites kézakoi ?

Si on était en train de discuter en face à face notre conversation ressemblerait à ça :

  • Acheteur public mais qu'est-ce que c'est ?
  • Et bien tu vois les articles que tu ne lis jamais dans les contrats
  • euhh oui, les trucs à la fin ?
  • oui c'est ça, bah c’est moi qui les écrit.
  • ah..... (Diminutif de : mon dieu que c'est chiant❗)

Sur le papier bien évidement c'est plus compliqué que ça mais je parlerai peut-être de ça dans un autre article.

Qu'est-ce que je fais la ?

Ça fait quelques années maintenant que je cherche comment avoir un 💰 revenu 💰 complémentaire, j'ai testé tout sorte de choses qui ont plus ou moins bien marché, l'immobilier, le trading, le dropshipping, les tests de produits, je suis même allé jusqu’à tester PRIZEE c 'est pour vous dire comme j'étais désespéré ! 😑
Bon c'est bien beau mais ça ne vous dit pas ce que je fais la, récemment je me suis lancé dans 3 projets avec ma conjointe et des amis et venir en parler ici me permet de me "maintenir" motivé et d'avoir un suivi de ce que je fais.

Voici mes projets présentés très brièvement 📋 :

📌 Projet 1

Créer un site d'analyse du marché des crypto-monnaies, et montrer les trades que je fais. Peut-être que ça aidera certain à mettre du beurre dans les épinards comme ça l'a fait pour moi. Il me semble que sur Facebook "crypto analyse" fait ça très bien.

📌 Projet 2

Créer un site comparatif des divers moyens de gagner de l'argent sur internet, je sais que pas mal de sites le font mais souvent je trouve ça chiant, et ça pue souvent le sponsoring.

📌 Projet 3

Créer un site ou on raconte sa vie, et là je vous vois venir, vous allez me dire c 'est Facebook ça ! et bien non ! Facebook, Twitter tout ça c’est la partie inintéressante, je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j'aime bien écouter les histoires de jeunesse, ou les anecdotes de mes potes, de ma famille etc. Et je sais aussi que certains aime raconter tout ça. Et je me suis dit que peut être des gens aimerait raconter des choses anonymement et être lu.

Voila j'espere ne pas vous avoir trop ennuyer,
A très vite dans d'autres articles 😊

Sort:  

Salut Mio, bienvenu a bord! Bonne chance et j'ai bien hate de lire tes trucs.

Merci bien :) à très vite !

Bienvenue sur Steemit !

Merci à toi :)

Welcome to steemit miogushi! I hope you find a home in our community!

thank you :)

Welcome to steemit miogushi. Best of luck to you!

Bienvenu à toi !
Je crois qu'on s'est croisé sur le discord de @francosteemvotes.

J'imagine que tu es déjà au courant, mais je t'invite quand même à suivre @roxane et jeter un coup d'oeil à www.comprendre-steem.fr.

Nous tenterons au maximum de répondre à tes interrogations.

Ah oui ! Pour te connecter à steemit, utilises uniquement ta clef privée de publication (et pas ta owner key).

Effectivement c'est bien moi 😁

J'ai commencé à regarder toutes les vidéos de @roxane, je dois finir tout ça dans le week end.

Merci de l'info pour la clef privée, je vais jeter un oeil 👍

Congratulations @miogushi! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

You published your First Post
You made your First Vote
You made your First Comment
You got a First Vote
You got a First Reply

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!

Congratulations @miogushi! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of upvotes received
Award for the number of comments
Award for the number of upvotes

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63030.98
ETH 2594.62
USDT 1.00
SBD 2.74