You are viewing a single comment's thread from:

RE: "Un Bonjour" from a French girl in NYC (verified)

in #introduceyourself8 years ago (edited)

Enchantée, poupee de cire, poupee de son,

Je ferais n'importe quoi pour un flirt avec toi!

Est-ce que tu ne manques pas Paris, quand Paris, s'eveille? Apres tout c'est pas si facile d'etre une femme libérée, c'est comme ca pour tous les garçons et les filles de ton age.

Mais, t'inquiete pas, je ne veux pas te dire fais pas ci, fais pas ca. J'espair que tu chante la ballade des gens heureux en NY et que tu ne regrette rien, Je supose que tu n'as pas un Harley Davidson, alors fais attention quand tu prend le taxi là-bas.

Je ne sais pas comment te dire adieu, mais maintenant, il faut que je m'en vais.

Bienvenue :)

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.15
JST 0.031
BTC 60795.60
ETH 2627.31
USDT 1.00
SBD 2.58