Sort:  

ouais j arrive
moi mon role c est que je veux centraliser de la grosse ressource et vous en faire profiter
peace
je te follow
....
envoie du lien pour recupe tout mes marque pages eco science trade ,ect

Bon projet !
C'est cool merci, je fais de même !

Quentin, France

ok top moi ma spécialité c est les gapers , et ma grande théorie c'est que les injections monétaires sont loin de s’arrêter

ET donc je pense que les fusion acquisitions vont continuer leur rythmes effréné
de memoire je crois qu'on etait à 8000 societe cotées en 2000 au usa (tout marchée) et aujourd'hui environs 4000, les societe vont continuer à " se manger" les une les autres
plus de societé détourner ver le private equitie
le modèle de finance actuelle (et de politique monétaire ) et en train de disparaitre et pour moi tout ça disparaîtra dans un gigantesque pump and dump

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 64573.45
ETH 3441.06
USDT 1.00
SBD 2.51