You are viewing a single comment's thread from:

RE: Je me présente...

Bonjour Sophie et bienvenue.
Ton profile est très intéressant et j'ai hâte de te lire. Je suis musicienne et hélas je n'ai pas eu l'occasion d'aller encore visiter le Québec.
C'est un coin qui m'attire fortement et je serai heureuse de savoir ce qui s'y passe sur le plan culturel. Au plaisir donc de te suivre et découvrir tes articles.
Bienvenue ! :-)

Sort:  

Bonjour lifeinblue, Oui, je te recommande le Québec et en particulier Montréal qui est une ville pleine de charme et d'artistes (dont beaucoup de musiciens). C'est un lieu très actif culturellement. Si tu décides de venir, je t'indiquerai quelques coins intéressants. Bonne continuation...

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 60445.30
ETH 2331.01
USDT 1.00
SBD 2.52