You are viewing a single comment's thread from:

RE: Pourquoi j'ai choisi Steemit?

in #introduceyourself7 years ago

J'adore ton introduction et j'ai déjà hâte de lire ce que tu as à dire. Qu'est-ce que tu veux dire par "écrire pour le système politque", tu aurais voulu être attaché po, ou attaché de com? Sinon, je suis vraiment d'accord avec toi, il n'y a rien de pire que d'entendre les gens chialer et ne rien faire. Bienvenu encore.

Sort:  

Bah en gros écrire des essais ou des livres tout en étant maître de conf. Ainsi, tu es un peu bridé dans ce que tu écris mais bon, je pensais faire ça, tant pis :)

Je ferais un article sur ces personnes qui se plaignent tout le temps au travail, insupportable. Rien que d'y penser ça me fout les boules ! :)

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 58118.57
ETH 2462.81
USDT 1.00
SBD 2.38