Présentation : laloutre

Bonjour à tous, voici une brève description de mon profil steemit. Je m'appelle Jérémy a.k.a laloutre, j'ai 20 ans et je suis actuellement en classe préparatoire.

Cela fait maintenant 6 mois que je m’intéresse à l'univers des crypto-monnaies et j'ai décidé, grâce à steemit, de vous faire part de mes connaissances afin de vous initier au mieux à cet univers. Sur mon compte vous trouverez :

  • Des news relatives à l'univers des crypto-monnaies (projets en cours, fork, scams, etc...)

  • Des conseils et analyses sur les différentes crypto-monnaies dans lesquelles investir

  • Des présentations et comparatifs entre les différentes crypto-monnaies et leur technologie (différences ethereum/ethereum classic, etc...)

  • Des présentations de faucets et autres sites afin de pouvoir gagner des crypto-monnaies pour investir et trader sans dépenser un centime

Pourquoi laloutre ?


Dans l'univers des crypto-monnaies il existe des baleines, ceux sont des personnes qui contrôlent le marché d'une monnaie puisqu'elles possèdent une grande part de celle-ci. Lors du choix de mon pseudo, je voulais rester dans le domaine maritime afin de faire référence à ces baleines. Mon choix c'est donc porté sur "laloutre".

Voilà pour cette présentation, si l'un des thèmes que je vais aborder t’intéresse je t'invite à me suivre et à interagir avec les différents posts publiés ( commente, upvote/downvote etc..).

Sort:  

Welcome to Steemit.com

Welcome to the community!

Welcome 2 Steemit.com

Hello! Welcome to the Steemit Community! I can't wait to see your content. I hope you enjoy this wonderful platform. All the best for you:) Have a beautiful day & Steem on!

Hola! Bienvenid@ a Steemit! No puedo esperar para ver su contenido. Espero que disfrute mucho de esta maravillosa plataforma. Todo lo mejor para ti:) Ten un bonito día:) Steem On!

Salut et bienvenue sur Steemit! Sympa cette histoire de ton psedo :) A bientôt! Suivi et upvoté!

Welcome to Steem @laloutre I have upvoted and sent you a tip

Welcome and Thank You for being with us!! Following your Blog now

Let me welcome you to this awesome place @Laloutre . I'm @chrisx and if you need any help don't hesitate to contact or follow me :-)

Hi there @Laloutre :) - Welcome to Steemit ! I am @digital-gypsy, nice to meet you !

Salut laloutre, follow & upvote :)

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 62427.05
ETH 2721.95
USDT 1.00
SBD 2.56