Frenchies are taking over this place ! Quand les Français découvrent Steemit


Les Gaulois débarquent sur Steemit !

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai entendu parler de Steemit il y a quelques temps et comme la plupart d'entre vous j'ai décidé de m'y intéresser de près ! J'ai commencé par lire quelques publications de temps en temps, , et j'ai pu y voir une communauté florissante et prospère !

La communauté française est encore à ses débuts, et il y a déjà des posts de très bonne qualité. Il y a aussi tellement de tags qui sont apparus, ce qui prouve que Steemit peut avoir une grande "biodiversité".


Des cryptos à la science !

Voilà pourquoi j'ai commencé à investir mon temps ici, pour partager avec vous mes points de vue sur des sujets divers, tels que Investir, mais pas uniquement dans le domaine des crypto. En effet il existe aussi des investissements qui peuvent être tout aussi très intéressants et qui peuvent vous créer un vrai capital sur le long terme.


Investir dans l'immobilier par exemple peut être une source de revenu chaque mois, puis un gros capital de revente à terme !

Je m'intéresse beaucoup aux analyses sociologiques et à l'influence de l'homme et de sa psychologie sur les marchés, j'espère vous faire prendre goût à ces sujets qui je pense aujourd'hui sont une notion essentielle pour comprendre des fluctuations sur un marché financier.

Je suis également en train de développer un projet pour soutenir tout les nouveaux arrivants sur la plateforme. je publierai très prochainement plus d'informations à ce sujet, et je cherche aussi des personnes motivées et sérieuses qui pensent que l'avenir de cette plateforme se trouve dans une communauté soudée et volontaire.

Le but est d'aider les petits comptes appelés "Minnows" à gagner en réputation, et donc d'augmenter son audience et ses revenus. Grâce a ce petit projet, je suis certain de pouvoir créer un groupe qui sera fort, et qui sera une force de vote pour booster tout les nouveaux arrivants, et les aider à gagner en indépendance financière !

Si vous êtes intéressés par mon travail et par ce que je souhaite apporter à cette communauté, je vous invite à me suivre, à upvoter mon post afin que plus de monde ait envie de lire cet article, et à le partager ou le resteem !

https://www.steemit.com/@kurakira

Sort:  

Bienvenue à toi cher steemien francophone. Le domaine de l'investissement m'intéresse particulièrement en plus de celui de la crypto. Je te follow et je me réjouis de découvrir tes posts. A bientôt!

Merci à toi ! Mon objectif sera de vous apporter des informations, des connaissances, mais aussi de les discuter et de les critiquer ouvertement ! Ton avis sur les sujets que j'évoquerais seront donc essentiels ! Je te follow back pour avoir ton point de vue dans mon fil d'actualité !

Je ne manquerai pas de participer à tes futures publications. A bientôt

J'ai débarqué hier (1er août) sur Steemit et je commence à découvrir mes premiers repères dans la sphère francophone. Manifestement tu en fais partie. Je pense donc je suis...

Merci pour ce commentaire @cash22 !

Congratulations! This post has been upvoted from the communal account, @minnowsupport, by KuraKira from the Minnow Support Project. It's a witness project run by aggroed, ausbitbank, teamsteem, theprophet0, and someguy123. The goal is to help Steemit grow by supporting Minnows and creating a social network. Please find us in the Peace, Abundance, and Liberty Network (PALnet) Discord Channel. It's a completely public and open space to all members of the Steemit community who voluntarily choose to be there.

If you like what we're doing please upvote this comment so we can continue to build the community account that's supporting all members.

Bienvenue à bord ! ;)

Curieux d'en savoir plus sur ton projet. Je suis moi-même développeur et je suis motivé sur tu as un projet intéressant.

A bientôt !

Salut @oroger !

Merci pour l'intérêt que tu as pour mon projet. Si tu veux plus d'informations, n'hésite pas à me suivre pour ne rien manquer, j'en fais de même histoire de pouvoir revenir vers toi plus tard ;)

Cheers !

Hi @Kingswisdom:) Glad to see more people like you - here joining steemit!! Becoming a steamian is a great adventure!! Here you can win money while bloging! At the beginning it wouldn't be easy, but it isn't impossible. So just write from your heart and everything will be allright. ! Cheers! Greetings, @mekong!

Yeah, a long journey ! Good things aren't always the easiest things ;) Thank you for welcoming me @mekong !

Let me welcome you to Steemit @Kingswisdom . I'm @chrisx and if you need any help don't hesitate to contact or follow me :-)

Hello Chris :D Thanks for welcoming me ! I hope you enjoy this site as much as I do !

Bienvenue sur steemit ! La team @francosteemvotes te soutien dans ta démarche de vouloir développer la communauté francophone. Si tu souhaites partager et échanger à ce sujet, n'hésites pas à venir sur le chan Discord.

Merci @ixindamix ! Je ne manquerais pas d'ajouter le chan Discord à mes favoris et à suivre ce qui s'y passe !
Merci pour ton soutien, et pour celui de la team @francosteemvotes ;)

Vive la France et bienvenue!

Welcome to Steemit kingswisdom.

Salut! Enchantee !

Salut macchiata ! Il doit faire bon vivre en Indonésie haha !

ouais! anyway Check out my posts and follow me :D

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 56456.73
ETH 2990.61
USDT 1.00
SBD 2.13