Sort:  

Bonjour Katyakov, merci pour tes voeux de réussite. Je te souhaite de même.
A propos as tu une idée du nombre de membres qui constituent la communauté francophone ici (tous confondus, français, québéquois, suisses, belges, Afrique francophone ...) ?

Ca peut être difficile à estimer.. Le truc est que la plupart des members francophones écrivent en anglais ! Moi j'essaie de faire au moins une article en français par semaine.
Et on a quelqu'uns sur le steemit.chat avec le tag #français

Bonjour Katyakov,
J'ai posté aussi 2 articles en anglais, et pas encore d'article de fond en français. Je compte le faire. C'est vrai que la visibilité des idées est plus grande si l'on publie en anglais, cependant l'intérêt pour le français demeure pour les étrangers qui aiment notre culture et notre langue.

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.029
BTC 62856.64
ETH 2425.55
USDT 1.00
SBD 2.67