ma biographie personnel et ce que je vous présente au steemit

salut
mon nom est karim vincent, je suis né le 18 avril 1992 a paris d'un père francais et une mère algérienne.
depuis, mon enfance j'avait l'habitude de regarder ma mère nous prépare des plats et des gateaux trés délécieux dont
toute la famille était ravi de les déguster . alors, j'ai décider d'écrire les recettes de ces plats et de ces gateaux pour les
partager avec des personnes qui aiment cuisiner et j'espère qu'ils vont les plaire.
merci

14702317_1828668074044551_4019152831858585995_n.jpg

Sort:  

Hello et bienvenue !
Je suis le bot de @roxane spécialement créé pour t'accueillir car je ne savais plus trop où donner de la tête avec tous les nouveaux Steemiens francophones qui arrivent chaque jour !
Je m'excuse de ne pas pouvoir t'accueillir personnellement mais j'espère qu'on aura très prochainement l'occasion de se rencotnrer !
En attendant, je t'ai préparé une série d'articles et de vidéos pour t'aider à mieux Comprendre-Steem (il y a même un guide à télécharger avec tout tout tout ce que tu dois absolument savoir pour débuter!). Tu peux aussi consulter mon profil :-)
N'hésite pas à me contacter si tu as des questions sur le fonctionnement de Steem !
A bientôt !

merci de m' avoir répondu
j'espere que mes prochain articles vous plairent
merci

Welcome.!
Hi, I'm going to vote for your post, go to my blog and vote in my last post.
And follow

j'espere que mes prochain articles vous plairent
merci

Impatient de lire vos recettes!
Nous avons essayé quelques recettes de gâteaux orientaux comme les baklawa et les cornes de gazelle.
Mais, je dois sincèrement avouer que nous n'avons pas encore le tour de main.
Alors, en tant que gourmand, je suis curieux de vous lire!

merci de m'avoir répondu
j'espere que mes recettes vous plairaient

Bienvenue sur Steem !

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.028
BTC 56681.24
ETH 3016.79
USDT 1.00
SBD 2.28