C'est Ma Vie

salut
Mon nom est karim vincent,et vous connaisez tres bien maintenant ou vient ce nom composer d'une famille de deux melanges culturelles, africainne et europienne.........bon ce n'est pas important les origines 🙂 🙂 🙂.

c'est vrais notre famille est modeste et malgrer la douleureuse pauvereté que nous avons j'ai profeté de la richese culturelle que ma famille possede.
ma mere adore la cuisine et par cette amour partagé avec l'influence des gouts et la tendresse de ma mere j'ai devenu aussi atiré par la cuisine.
mon pere ausssi a donner sa touche au manger que notre mere préparer souvent avec lui. car mon pere adore la cuisine. et comme notre situation est de plus en plus ce deminue surtous apres la maladie qui a frapper mon pere, il n'a plus la force de traviller notre vie est devenu trop deficile.
jour apres jours j'ai penser et reflichis , pourquoi pas partager l'amour que j'ai pour la cuisine avec vous par publier des recettes de manges et des gateaux car cela va nous aider a ce connaitre meiux. et aussi cette culture est mondiale que tous le monde s'interessent.
merci de me donner votre coups de pusse merci encor de me soutenir.

help-and-support.png

Sort:  

bienvenu Karim , je suis algerian , et vous??

salut je suis franco algérian

متشرفين خويا ، نقدروا نتبعوا بعضنا ادا حبيت

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.028
BTC 56616.63
ETH 3026.47
USDT 1.00
SBD 2.21