You are viewing a single comment's thread from:

RE: Présentation de ma personne et en français cette fois-ci!

Bienvenue sur Steemit ! Je vois que nous avons quelques atomes crochu en matière musical. Avec @philodendron il nous arrive fréquemment de partager nos découvertes et nos passions sur le punk rock / Hardcore du début des années 80. Mais pas que... En prenant de l'age, j'ai découvert bien d'autres genres gravitant autour (Post-Hardcore, Noise etc...). Tu sembles faire preuve de créativité. J'ai hâte d'en savoir plus. A très bientôt !

Sort:  

Merci @ixindamix! La communauté Metal/Punk et genres dérivés (trop nombreux pour les nommer!!) n'est pas simple à trouver sur Steemit mais je ne me décourage pas!!
Les années 80 furent tellement riches que depuis j'ai l'impression que tout (à part quelques perles of course) est fade, insipide, sans réel imagination créative. Et donc vivement les prochains concerts que je m'empresserai de commenter ici. A bientôt!!

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.14
JST 0.029
BTC 57729.24
ETH 3118.56
USDT 1.00
SBD 2.37