INTRODUCEYOURSELF / PRESENTATIONsteemCreated with Sketch.

in #introduceyourself7 years ago (edited)

Salut tout le monde,

Je m'appelle Dominique, et je suis le mari d'@corsica qui m'a enfin convaincu de m'inscrire.

Et me voilà sur steemit ! Je vous le confie : c'est la 1re fois que je m'inscris sur un réseau social de ma vie.
Quand Christel est sur facebook, je la taquine en lui disant "Allez, qui tu espionnes encore, hihi".

Je suis super content de vous rejoindre sur steemit et je suis pressé de découvrir plein de choses. de "rencontrer" tous les gens dont elle me parle tous les jours :-) comme @roxane, @oroger, @cryptodove, @zonguin et j'en oublie...

Je suis passionné de crypto depuis plus de deux ans et ma femme a enfin accepté qu'on investisse en mai 2017 !
Depuis j'avoue que ça occupe beaucoup de mon temps.

Je vais essayer de poster, le plus souvent possible, des recettes de cuisine, de cocktails car de métier, je suis serveur limonadier et je travaille dans la restauration depuis l'âge de 15 ans et cela me passionne toujours autant.

Je posterai aussi sur les crypto et vous ferez partager mon point de vue.

A bientôt les steemiens.

Sort:  

Welcome to Steemit @irishcoffee, I have upvoted and sent you a tip. Check my blogs if you are looking for tips on how to earn more Steem and SBD.

Congratulations @irishcoffee! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of upvotes received

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!

Welcome to Steemit! If you have questions - ask me @dobroman

hi @Irishcoffee!! Glad to see more people like you - here joining steemit! Becoming a steamian is a great adventure ! Here you can win money while bloging ! At the beginning it wouldn't be easy, but it isn't impossible. So just write from your heart and everything will be allright. Wish you much luck! Cheers! Greetings, @khunpoom !

Hi @khunpoom, thanks you for the hospitality !

Bienvenue et on attend tes posts avec impatience.

Merci @chrisparis pour ton accueil. Tu vas pas trop devoir attendre :-D

Bienvenue sur Steemit !!!

Merci @zonguin, c'est gentil.

Bonjour Dominique. Enchanté de te voir sur steemit.

Les posts de @roxane t'aideront à mieux comprendre l'unverse steem.

Amuses-tu toi bien sur #fr :)

Salut @evildido, merci pour ton accueil, j'ai cru comprendre pour @roxane :)

Et un petit upVote de bienvenue un ! C'est cool qu'elle ai réussi à te convaincre ! Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas ici en tout cas vraiment heureuse de voir que la communauté fr s'agrandisse de jour en jour !! A bientôt ! Ah et si tu t'intéresse au crypto je viens de poster un article sur Binance c'est une nouvelle plateforme et jusqu'au 24 août il n'y a aucun frais de trades donc à ne pas manquer, renseigne toi c'est vraiment une belle opportunité !

Merci beaucoup @planetenamek, je ne manquerais pas de suivre tes posts et merci pour le conseil. Followed ;-)

Bienvenue sur Steemit ! J'espère que tu te plairas ici, impatient de voir tes recettes ;)

Merci @ragepeanut,
Ca va pas tarde et je le dis en exclu :-) c'est un cocktail

Welcome to Steem @irishcoffee I have upvoted and sent you a tip

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.13
JST 0.028
BTC 65178.97
ETH 3261.27
USDT 1.00
SBD 2.68