You are viewing a single comment's thread from:

RE: Introduction

in #introduceyourself6 years ago

Bienvenue à toi en retard !!
Tu prends de belles photos !!
J'espère que tu te plairas sur la plateforme !!
Pour info le groupe @cercle a pour vocation d'aider et d'accompagner les nouveaux Steemiens fr en t'offrant plus de visibilité et en permettant à la communauté de grossir et de devenir plus forte ensemble !
Je t'invite à nous rejoindre sur le Discord si ça te dit, c'est gratuit :p
https://discord.gg/knN5ZFS

En tout cas re-bienvenue, et à bientôt j'espère !! :D

Sort:  

Bonjour et merci pour ton message de bienvenu @imcore !

Je suis inscrite sur Discord et je découvre encore Steemit. Sur Discord, difficile de trouver sa place quand vous avez l'air de déjà tous maitriser la plateforme. Néanmoins, je viendrai échange avec vous si ma contribution peut vous être utile. Aussi, je suis déjà abonnée à @cercle.

A bientôt.

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 62025.78
ETH 2417.09
USDT 1.00
SBD 2.49