You are viewing a single comment's thread from:

RE: Article d'introduction : Whentone

in #introduceyourself6 years ago

Enchanté, @whentone ! Ma première interrogation a trait à la signification de ton sobriquet: plonge-t-elle également ses racines dans la médecine ?

Quant à l'organe qu'il me plairaît que tu abordes en priorité, il s'agit de l'appendice. Que nous apprend-il, par exemple, sur l'évolution de l'anatomie humaine au fils des millénaires ?

Je prise fort l'enthousiasme de ta présentation personnelle :-) Steemit est en effet gorgé de potentiels ! Tu verras que les concrétiser demande cependant du temps, et que certaines "tendances lourdes" (par ex., voter pour des articles sans même les lire) réduisent parfois à peau de chagrin le nombre de commentaires "personnalisés" que les articles récoltent... J'espère contribuer à infléchir cette tendance ;-).

Sort:  

Enchanté @ijatz !
Non haha, en réalité je tiens mon pseudonyme depuis plus de 10 ans. Pour la petite histoire, lors d'un rêve je transformais mon prénom en anglais. A mon réveil je ne me souvenais pas du prénom que je m'étais donné mais je me suis dit que ça sera pas mal de "traduire" chaque syllabe de mon prénom par des mots anglais. Donc "When" pour "Quand", "T" pour "T" et "One" pour "Un" : Quentin ! C'est soit un idée de génie soit une idée un peu bizarre mais j'ai trouvé que ça rendez plutot pas mal donc je l'ai gardé !

Ensuite, c'est carrément une bonne idée de traiter de l'appendice et d'analyser son évolution au fil du temps. Je compte parler du tube digestif, cependant c'est un énorme énorme énorme morceau, donc je progresserai petit à petit au fil des semaines ! Il faudra être patient donc ! :)

Oui, c'est vrai que la plateforme favorise un peu cette tendance mais, en une semaine d'utilisation j'ai pu tout de même découvrir que certaines personnes prenaient du temps pour créer des commentaires constructif, personnalisé et bienveillant comme le tiens ! J'essaye donc de m'y tenir également !

Merci pour ton commentaire, à bientôt !

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.12
JST 0.027
BTC 65045.20
ETH 3523.22
USDT 1.00
SBD 2.37