You are viewing a single comment's thread from:

RE: PRESENTATION, INTRODUCTION SUR MA VIE #INTRODUCEMYSELF

Hello,

Bienvenue :o)

C'est génial d'avoir de plus en plus de personnes qui viennent proposer des sujets qui touchent de près ou de loin le développement personnel.

Chez moi aussi, tu trouveras de l'alimentation, du sport et pleins de petits articles pour vivre mieux et vivre heureux :o)

J'espère que tu aimeras la communauté francophone et que tu profiteras pleinement de l'aventure avec nous !

Belle journée,
Laurent

Ps : n'hésite pas à utiliser le #developpement-personnel afin que tes articles sportifs ou alimentation saine puisse être partagés automatiquement sur le discord des FrancoPartages.

Sort:  

Ho merci beaucoup !!! Je suis contente de d’entendre que cela plaît! Et merci du conseil! A bientôt et avec grand plaisir je ferais un tour sur votre page!

:o)

Tu verras, nous ne sommes pas encore nombreux sur ces sujets mais au fil des semaines et des mois il y a une petite communauté qui se crée :o)

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.12
JST 0.028
BTC 61423.30
ETH 3383.10
USDT 1.00
SBD 2.54