Hello DTube !

in #introduceyourself7 years ago (edited)


Parce que j'ai envie de te proposer quelque chose de nouveau.

Parce que j'avais envie de trouver un nouveau moyen d'expression.

Parce que j'ai envie de vivre une nouvelle aventure.

Je me lance sur DTube !

Pour ceux qui me découvriront sur cette belle plateforme qu'est DTube, je tenais à me présenter avant de me lancer dans le vif du sujet les prochains jours.

Je m'appelle Laurent, je fais partie de la cuvée 1986 et je suis papa deux merveilleux enfants (ne le sont-ils pas tous?) nés en 2012 et 2016.

Je suis un Bruxellois (Bruxelles, Belgique) qui a récemment décidé de quitter sa terre natale pour conquérir un monde un peu plus vert et moins stressant tout en restant proche de Bruxelles. Oui, je l'avoue, je me suis senti expat à 25 km de chez moi.

Dans la vraie vie, je travaille dans la finance.
Mais sinon, je suis plutôt créatif dans l'âme avec Adobe Illustrator comme outil de prédilection.

Au niveau trait de personnalité, il y en a deux qui ressortent dans toutes les situations :

Je suis curieux ! Curieux d'apprendre ! Curieux de comprendre ! J'aime lire 3 livres à la fois dans des domaines totalement différents. J'aime échanger et partager des opinions pour apprendre davantage. Je suis convaincu que le monde peut nous apporter des apprentissages illimités et qu'il serait fou de refuser de ne pas en capter le maximum.

J'aime énormément aider. Parfois même quand personne ne me l'a demandé.
Je ne pourrais pas vivre dans un monde où l'entraide n'existe pas. C'est ma façon de communiquer. C'est ma façon de vivre.

Si sur Busy.org, tu pourras me retrouver en train de parler développement personnel, j'espère sur DTube te proposer une partie plus spécifique à la nutrition et au sport dans le but de garder la forme et être au top !

Merci à toi d'avoir pris le temps de me lire.
Je te souhaite une belle journée.
Laurent Alias Happy Daddy

Musique libre de droit - http://audionautix.com/


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

Bienvenue sur Steemit, heureux de retrouver des francophones de plus en plus nombreux sur la plateforme :)

Merci :o)

J'écrivais déjà sur busy.org mais je suis heureux de pouvoir découvrir une nouvelle partie de la communauté sur DTube !

Belle journée,
Laurent

welcome to the crypto-currency universe

Génial votre vidéo, sympa de tester de nouvelles choses.

Je trouve la musique légèrement forte mais c'est peut être que moi.

Bonne continuation !

Merci pour ce retour constructif !

Je veillerai à diminuer un peu la partie musical pour la prochaine vidéo alors :o)

Belle journée,
Laurent

Belle première vidéo ! Sûre que tu vas exceller dans cette nouvelle discipline ! Bravo !

Merci pour ton support !

Je pense que la première semaine sera forcément chaotique à chercher comment ça fonctionne, à comprendre comment faire de bonnes transitions, de bonnes prises mais j'espère en effet gagner de l'aisance orale (c'est ma principale source de motivation dans ce projet !)

Waouh, bravo à toi d'avoir franchi le pas de la vidéo ! Et pour une première c'est déjà très réussi, je suivrais donc ça avec beaucoup d’intérêt car les domaines dont tu parles m’intéresse particulièrement :)

Cool ton vidéo. Welcome!

Thanks ! On est donc au moins deux à se lancer dans les vlogs ;o)

Belle journée,
Laurent

Yes! :D Merci toi aussi Laurent!

Belle présentation, heureux de te voir sur #steemit !

Merci beaucoup :o)

Congratulations! This post has been upvoted from the communal account, @minnowsupport, by happydaddyfr from the Minnow Support Project. It's a witness project run by aggroed, ausbitbank, teamsteem, theprophet0, someguy123, neoxian, followbtcnews, and netuoso. The goal is to help Steemit grow by supporting Minnows. Please find us at the Peace, Abundance, and Liberty Network (PALnet) Discord Channel. It's a completely public and open space to all members of the Steemit community who voluntarily choose to be there.

If you would like to delegate to the Minnow Support Project you can do so by clicking on the following links: 50SP, 100SP, 250SP, 500SP, 1000SP, 5000SP.
Be sure to leave at least 50SP undelegated on your account.

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63837.42
ETH 2539.78
USDT 1.00
SBD 2.65